Partagez | 

une présentation sauvage apparaît! (avec beaucoup de retard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki
Membre de la Taverne

MessageSujet: une présentation sauvage apparaît! (avec beaucoup de retard)   Dim 8 Mai - 22:05

Hello everybody! Very Happy voici enfin ma présentation tant attendue par certains Smile eh oui j'ai mis beaucoup de temps a me décider à la faire mais voyez vous j'avais perdue la motivation; elle s'était enfouie très loin parce que je ne prenais pas soin d'elle la méchante! :3

Bref passons les détails, comme la plupart d'entre vous le savent déjà je m'appelle Noémie mais je préfère qu'on m'appelle Yuuki Smile (pseudo que j'ai choisi en référence à l’héroïne du premier manga que j'ai découvert: vampire knight) je suis à la taverne depuis l'année dernière et je suis actuellement en licence 1 de japonais a lille3.

Que dire d'autre? mes passes temps sont écouter de la musique, regarder des films/séries/animes, sortir avec mes amis etc.. les choses typiques d'un étudiant quoi x)
J'aime également les jeux de plateau et les jeux de rôle bien sur sinon je ne serai pas ici! Donc pour en arriver là avant d'intégrer la Taverne je ne connaissais pas énormément de jeux de plateau mis à part les jeux connus du genre cluedo, milles bornes, monopoly et j'en passe mais désormais je suis fan du king of tokyo, smash up, mystérium et bien d'autres. J'ai découvert beaucoup de ces jeux et j'ai pris un grand plaisir de les essayer avec vous! Very Happy