Partagez | 

une présentation sauvage apparaît! (avec beaucoup de retard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki
Membre de la Taverne

MessageSujet: une présentation sauvage apparaît! (avec beaucoup de retard)   Dim 8 Mai - 22:05

Hello everybody! Very Happy voici enfin ma présentation tant attendue par certains Smile eh oui j'ai mis beaucoup de temps a me décider à la faire mais voyez vous j'avais perdue la motivation; elle s'était enfouie très loin parce que je ne prenais pas soin d'elle la méchante! :3

Bref passons les détails, comme la plupart d'entre vous le savent déjà je m'appelle Noémie mais je préfère qu'on m'appelle Yuuki Smile (pseudo que j'ai choisi en référence à l’héroïne du premier manga que j'ai découvert: vampire knight) je suis à la taverne depuis l'année dernière et je suis actuellement en licence 1 de japonais a lille3.

Que dire d'autre? mes passes temps sont écouter de la musique, regarder des films/séries/animes, sortir avec mes amis etc.. les choses typiques d'un étudiant quoi x)
J'aime également les jeux de plateau et les jeux de rôle bien sur sinon je ne serai pas ici! Donc pour en arriver là avant d'intégrer la Taverne je ne connaissais pas énormément de jeux de plateau mis à part les jeux connus du genre cluedo, milles bornes, monopoly et j'en passe mais désormais je suis fan du king of tokyo, smash up, mystérium et bien d'autres. J'ai découvert beaucoup de ces jeux et j'ai pris un grand plaisir de les essayer avec vous! Very Happy

Pour ce qui est des jeux de rôle je ne connaissais pas avant d'arriver ici, ça a été une grande découverte et j'ai vraiment adoré :3 j'ai commencé avec l'initiation de Ook sur un univers zombie apocalypse en DK2, puis au fil du temps j'ai fait plusieures parties avec plusieurs mj différents dans des univers différents comme par exemple des parties d'Anneau unique avec Pencho où les escaliers, la discrétion et les échecs critiques ne nous réussissent pas, du Lacuna avec Goultare où nous n'avons pas les accréditations et du Percy Jackson, ou encore du Little fears ou du Nightmare avec Zéro dans des ambiances angoissantes.

Je pense que j'ai fait le tour du sujet alors je vais m'arrêter là pas besoin de m'attarder dans les détails Smile juste une chose: je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de la taverne et des ses membres Wink je vous fais à tous des bisous et gloire au canard de l'espace!
Revenir en haut Aller en bas
Ridd-Chan
Modo + Trésorière

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/6  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: une présentation sauvage apparaît! (avec beaucoup de retard)   Dim 8 Mai - 22:59

Enfin !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lacryptedelotaku.blogspot.fr
Mello
Admin + Présidente

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)

MessageSujet: Re: une présentation sauvage apparaît! (avec beaucoup de retard)   Dim 8 Mai - 23:01

Eh bien, il était temps. Very Happy
    Bienvenue ici !!

Merci beaucoup Roxanne, pour cette belle signature. ♥

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question. ♥
Keishin
Secrétaire

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
1/6  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: une présentation sauvage apparaît! (avec beaucoup de retard)   Lun 9 Mai - 10:49

hé bien dis donc! elle a pris son temps celle là :')

Krael de Gobo
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: une présentation sauvage apparaît! (avec beaucoup de retard)   Mer 11 Mai - 23:03

le truc qui sort du néant profond Oo !

Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
3/7  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: une présentation sauvage apparaît! (avec beaucoup de retard)   Jeu 12 Mai - 0:33

Oui, ceci est un pangolin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une présentation sauvage apparaît! (avec beaucoup de retard)   

une présentation sauvage apparaît! (avec beaucoup de retard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1