Partagez | 

[One-shot] Quand une légende urbaine devient réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/6  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: [One-shot] Quand une légende urbaine devient réalité   Dim 28 Fév - 20:08

Le Père Noël, le Lapin de Pâques, la petite souris ...
Ces noms vous disent quelque chose non ? Des figures mythiques qui font la joie des enfants. Les adultes ont inventés tous ces contes pour rassurer les enfants. Toutefois, les enfants ne peuvent s'empêcher de se demander : "Et s'ils n'étaient pas réels ?"

D'autres histoires ont un tout autre but qui est d'instaurer un sentiment de Peur chez l'enfant. Que vous soyez seul dans votre lit ou au beau milieu de la forêt, autour d'un feu de camp un soir de pleine lune, ces histoires vous glacent le sang et vous font frissonner d'effroi. Elles ont de nombreuses origines et colportent un soupçon de vérité suffisant pour les rendre plausibles. Parfois il s'agit d'un événement connu de tous mais que tout le monde cherche à oublier. Vous vous souvenez de l'histoire du monstre du marais près de la cabane du vieux pêcheur ? Celle de l'homme au crochet de la route 66 ? Ou encore celle du dentiste qui vous insère des dents animales qui vous transforment en monstre ?

Il est amusant de voir que les enfants finissent par douter de l'existence du Père Noël, mais lorsqu'ils entendent une de ces histoires, ils ne peuvent s'empêcher de se demander si cela ne pourrait pas être vrai ...

Coldstone était une petite ville tranquille où vivant un jeune garçon qui à ce qu'on raconte avait fait revivre une ancienne légende locale. Vous savez celle du vieux ... comment il s'appelait déjà ? Vous ne vous souvenez pas vous ? Mais si celle avec ces enfants retrouvaient mort dans le compacteur de la décharge ...

Vous l'aurez donc deviné, vous allez jouer des enfants qui ont été impliqué malgrès eux dans une de ces histoires macabres.Enquête, suspense, rebondissement garantie.

La partie est programmé le Mercredi 2 Mars à 13h00 pour la création de personnage. Elle débutera à 13h30
.

Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: [One-shot] Quand une légende urbaine devient réalité   Dim 28 Fév - 21:27

Ca a l'air super, j'en suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/6  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: [One-shot] Quand une légende urbaine devient réalité   Dim 28 Fév - 21:41

La partie est déjà complète ^^, j'avais prévenu sur le facebook de la taverne, puis j'ai mis le synopsis comme petit avant goût.

En joueur:
- Keishin
- Yuuki
- Miawka
- Cinnamon

Je referais le scénario de toute manière Wink il y avait plus de personne intéressé que prévu ^^
Et je tarderais pas le refaire comme ça vous n'aurez pas a attendre Wink

MessageSujet: Re: [One-shot] Quand une légende urbaine devient réalité   

Revenir en haut Aller en bas

[One-shot] Quand une légende urbaine devient réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1