Partagez | 
 

 Message a l'intention de tous les membres de la Taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canard de l'espace
Fondateur
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
0/0  (0/0)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Message a l'intention de tous les membres de la Taverne   Ven 11 Déc - 19:49

"Bonjour à tous et à toutes,

Suite à de récents évènements qui ont eu lieu au sein de l'association et qui ont mis en scène des comportements aggressifs et innapropriés, le Conseil d'administration de la Taverne Oubliée s'est réunit pour réagir à ces évènements et adopter une position face à ces comportements.

Nous tenons tout d'abord à vous rappeler qu'une fois de plus, l'association est présente sur la faculté grâce au soutien de celle ci. Elle nous autorise donc à utiliser ces salles et nous sommes donc tenus de respecter ces lieux et les personnes qui utilisent également ces locaux. Or, le fait de régler ses différents en vociférant au sein de la Taverne n'est pas acceptable, autant pour le respect des autres membres de l'association que les utilisateurs de l'université.De plus nous rappelons que tout conflit se règle en dehors de l'association et non au sein de celle-ci.

Egalement, nous vous rappelons que comme nous en avons parlé lors de l'atelier de parole de Novembre, un lieu n'est qualifié de Taverne que si des gens affichent une salle comme taverne et s'engagent à accueillir des éventuels nouveaux venus et à les faire jouer ou tout du moins leur parler de nos activités. Un rassemblement d'amis, bien que taverneux, n'est pas forcément une taverne et n'est donc pas condamnable, sauf si ce rassemblement empiète sur les activités de l'association.

Forts de ces rappels et suite à notre réunion, nous vous faisons part de nos décisions concernant les comportements indiqués plus haut, et tous ceux qui s'inscrivent à l'encontre du règlement intérieur de l'association qui est consultable par tous sur le forum.

Donc à compter de cette date, les comportements innapropriés pourront être sanctionnés par l'organe décisionnaire de l'association. Les sanctions iront d'un simple bannissement des médias de communications, à l'interdiction de participer aux activités, jusqu'à dans les cas les plus graves l'exclusion pure et simple de l'association.

Bien entendu ces sanctions s'appliquent à tous, peu importe le statut de la personne dans l'association.

Nous vous rappelons cependant que tous les comportements de type agression physique ou sexuel ne sont pas seulement soumis à ces sanctions, mais avant tout peuvent faire l'objet de poursuites judiciaires et que l'université et son pôle de sécurité sont habilités à intervenir dans ce genre de cas, pour assurer le bon fonctionnement de l'université et la sécurité de ces utilisateurs.

La Taverne Oubliée existe pour transmettre l'amusement et l'amour du jeu, donc il est du devoir de chaque membre de faire en sorte que la bonne ambiance règne et que tous se sentent en sécurité chez nous!

Merci a tous d'avoir lu ce message et à bientôt pour de nouvelles activités ludiques. "


_________________
Compte fondateur, merci de ne pas contacter, privilégiez les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taverne-oubliee.com
 
Message a l'intention de tous les membres de la Taverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Discussions avec les membres-
Sauter vers: