Partagez | 

Une Taverneuse n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Elle fait sa présentation précisément à l'heure prévue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsuko
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Une Taverneuse n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Elle fait sa présentation précisément à l'heure prévue.   Lun 30 Nov - 23:09

Puisqu'il le faut voilà ma petite présentation
Pour commencer, bien le bonjour à tout le monde.

Moi c'est Kitsuko (mélange du japonais Kitsune[renard] et Neko[chat] cat ), j'ai 19 ans et je suis actuellement un Licence 1 de Japonais. Je suis Taverneuse depuis l'an dernier.

Mes passes-temps... le plus grande partie du temps j'aime bouquiner, livre d'aventure ou fantastique comme toute sorte de manga ( Fujoshi et fière de l'être ) je dessine aussi parfois à mes heures perdues et il m'arrive de temps en temps de regarder quelques series ( walking dead, Game of thrones, Big bang theory, Kaamelott .. ) Je passe aussi pas mal de temps sur ma console à jouer à The legend of Zelda ou Pokémon, depuis peu je me suis aussi remise à Dofus. Je suis une grande collectionneuse et acheteuse compulsive de goodies en tout genre, de l'artbook aux poster en passant par les figurines mais mon coup de coeur principale ce sont les peluches. I love you

Je n'ai que très peu d’expérience en se qui concerne le JDR malgrès le fait que je l’apprécie, j'ai participé l'an dernier à l'initiation proposée sur un système DK2 au thème survie zombie, puis j'ai testé quelques heures de Lacuna et enfin j'ai participée à une aventure d'anneau unique qui fut quelque peu tumultueuse.

J'aime beaucoup découvrir et tester de nouveaux jeux de plateaux, au cours de l'an dernier j'ai acheté certain jeux que la taverne m'avait fait découvrir, afin de les partager avec mes proches, comme exemple, King of Tokyo, Shabadabada, Takenoko, Gloobz et d'autres.

Pour finir je suis heureuse d'être cette année encore parmi vous et j’espère pouvoir faire parti de cette grande famille encore longtemps <3

Fondateur

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Une Taverneuse n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Elle fait sa présentation précisément à l'heure prévue.   Mar 1 Déc - 9:07

KITSUUUUUU

Ahahah first liker !! Bienvenue parmi nous. Tu fais déjà partie de la famille et encore un peu que ça va durer !!

Quant aux jdr n'hésite pas, de nouvelles occasions d'initiation vont tomber !!!

Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Une Taverneuse n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Elle fait sa présentation précisément à l'heure prévue.   Mar 1 Déc - 12:34

aaaaaaaaaaaaaaah toi aussi tu t'es fais taper sur les doigts XD

Admin + Présidente

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: Une Taverneuse n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Elle fait sa présentation précisément à l'heure prévue.   Mar 1 Déc - 14:43

Bienvenuuuue - enfin !

Merci beaucoup Roxanne, pour cette belle signature. ♥️

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
3/6  (3/6)

MessageSujet: Re: Une Taverneuse n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Elle fait sa présentation précisément à l'heure prévue.   Mar 1 Déc - 20:21

Pas de bras pas de chocolat, sinon bienvenue !

Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Une Taverneuse n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Elle fait sa présentation précisément à l'heure prévue.   Mer 2 Déc - 9:59

Bienvenue Smile
Krael de Gobo
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Une Taverneuse n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Elle fait sa présentation précisément à l'heure prévue.   Mer 2 Déc - 15:01

Ah bah enfin !
Bienvenue ici aussi kitsuko . Prends tes aises sur ce fofo , comme à la maison

MessageSujet: Re: Une Taverneuse n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Elle fait sa présentation précisément à l'heure prévue.   

Une Taverneuse n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Elle fait sa présentation précisément à l'heure prévue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1