Partagez | 
 

 Une armoire pour la Taverne (local des associations )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krael de Gobo
Membre du CA
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Une armoire pour la Taverne (local des associations )    Mar 24 Nov - 1:04

Salut les Taverneux -ses !

Dès Aujourd'hui , notre association se verra doter d'un moyen de pouvoir garantir la présence de jeux au sein des locaux de l'Université de Lille 3 . En effet , le BVE ( Bureau de la Vie Etudiante ) nous accorde la possibilité de stocker quelques un de nos jeux de plateaux que nous pouvons dépos erdans les locaux des association (dans le batiment B juste en face de l'amphi B4 ) , dans une armoire qui nous serait dédier .

Pour ce faire , ils nous suffit d'aller chercher la clé au bureau de Julia Cunin, qui se situe dans le couloir du premier étage de la maison de l'étudiant (au-dessus du SUAO, du service handicap, et de l'infirmerie), en face du service des inscriptions administratives. La porte se trouve juste derrière un petit accueil. Après avoir pris les jeux, il faut aller lui rendre la clé, et en fin de journée aller la rechercher avant 16:30 (heure de son départ de la fac). Nous pouvons ensuite garder la clé jusqu'en fin journée, et après aller lui glisser sous la porte de son bureau, une fois les jeux remis en place dans l'armoire.

Cette solution reste toutefois provisoire , jusqu'à ce que nous nous dotions de nos propres moyen de stockage pour le matériel nécessaire à nos activités ludiques . Une petites dizaine de jeux seront ainsi déposé demain matin en guise de test . N"hésitez pas à allez vous servir afin que vous puissiez pleinement profiter de votre espace de jeu et de détente favoris !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une armoire pour la Taverne (local des associations )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Textes officiels :: Annonces officielles-
Sauter vers: