Partagez | 

[COIN2015]Jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canard de l'espace
Fondateur

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
0/0  (0/0)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: [COIN2015]Jeux vidéo   Lun 29 Juin - 13:18

Responsable : Rémi (Dalc)

Membres : Pancake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taverne-oubliee.com
Canard de l'espace
Fondateur

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
0/0  (0/0)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: [COIN2015]Jeux vidéo   Lun 29 Juin - 13:20

Réponse de Schaun :

Hey ! je poste cette idée ici car je pense que c'est le plus approprié :

J'ai remarqué l'an dernier que pas mal de joueur avaient été content de voir que diablo 2 était disponible sur les pc et ont même tenté de faire la campagne ensemble. Tout ça fut un peu perdu au moment où les gens ne purent pas avancer plus loin que le chapitre 2 ou 3 a cause d'un bug mais l'envie y était.

Je me suis dit qu'il serait peut être une bonne idée d'organiser quelque chose autour de ce genre de jeu. Proposer par exemple comme pour le jdr des plages horaires où s'incrire pour que des personnes puissent se mettre ensemble pour avancer dans le jeu, ce qui permettrait non seulement un roulement des gens sur les pc, une meilleur gestion de ces ressources, mais aussi de permettre a des gens qui ne peuvent pas être là dés le début de rejoindre une campagne au départ a un horaire approprié. Une idée pourrait même être de mettre en jeu la place de l'équipe qui sera arrivé le plus loin dans la campagne dans son laps de temps imparti ?

Cette une idée sur laquelle je réfléchis depuis un moment et j'aimerais avoir votre opinion sur la question =)

Réponse de Mello :

Bonjour, j'me permets de répondre, même si j'fais pas partie du pôle. x)
C'est intéressant de faire des trucs en groupe, oui, j'trouve l'idée intéressante !
De plus, à l'opposé, des tournois pourraient être organisés sur tel ou tel jeu ?

Réponse de Ciloë :

ça me parait en soi une bonne idée, mais difficile à mettre en place vue le nombre de participants et le nombre d'activités. Si pour chaque pôle il est possible de s'inscrire dans des trucs, nous n'aurons plus personne nulle part, ou pas assez à chaque fois : tournoi de jeux retro, jeux vidéos en lan, jeux de plateaux pré-inscrits, murder, chasse aux monstres... ça fait beaucoup pour des gens qui veulent profiter un peu de tout, non ? Smile

Réponse de Schaun :

C'est vrai que je n'avais pas pensé que ça pouvait dispercer les gens. Mais personnellement je voyais ça plus comme un moyen de donner plus de visibilité au coté pc, tout en attisant la curiosité de certains qui n'auraient pas penser à aller dans ce coin là sans un peu d'animation, et eviter que les gens se demande si ils ont le droit d'y toucher.

Aprés on peut toujours prévoir un horaire qui n'empiétrait pas sur le jdr ou autres activité, j'avoue ne pas avoir une vision globale des activités du coin ce qui ne doit pas aider ^^" fin voila voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taverne-oubliee.com

[COIN2015]Jeux vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1