Partagez | 

Oyé oyé, yé débarque ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emphy
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Oyé oyé, yé débarque ♪   Dim 25 Oct - 1:07

Bien le bonjour, ou bien le bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message! ♥

Voilà déjà plus d'un mois que je suis taverneuse et pourtant, j'ai pas osé faire ma présentation avant, je me plie alors devant vous pour m'excuser, Ô CAMARADES. Donc je me présente, je m'appelle Kimberley, j'ai 19 ans et je suis actuellement en licence 1 de japonais pour la deuxième année — hoho, merci année sabbatique c'était le bon vieux temps ♥

Donc comme je l'ai insinué plus haut, je suis nouvelle et je dois dire que je me plais déjà d'être parmi vous, bien que je n'ai pas encore vu toute la famille! Pour ceux qui situent pas encore qui je suis, j'étais une des nonnes aguicheuses un peu coincée du uc' pour la journée Halloween avant les vacances Razz qui était vraiment sympa soit disant passant
Dans la taverne, je ne connais que pour ainsi dire Schoukii et Morthi. C'est donc avec plaisir et une certaine impatience de connaître un peu plus de monde! Wink

Niveau JdR. Ha. Bonne question, direct, on me dit ça, je pense automatiquement au RPG sur tout ce qui est fofo, toussa toussa, et du coup c'est oui, je pratique du RPG, généralement avec mes OC mais pas que! Quant au JdR en général, je n'en ai jamais fait en GN, sur table ou bien en MMORPG, bien que tout ça m'intéresse au plus au point. J'dois sûrement être flemmarde pour ne pas avoir sauté le pas j'crois bien, pas taper ;;

J'aime les jeux vidéo, comme 95% d'entre vous en fait. J'ai grandi dans le Survival Horror comme Biohazard, Silent Hill, Project Zero, Forbidden Siren, Dead Rising et les jeux de combats tel que Street Fighter ou DOA grâce à mon grand frère et ma grande soeur. Eeeeet je dois dire que je leur dois bien ça, j'en suis toujours aussi mordue! En ce moment, j'ai ma période Hitman, et depuis une demie année, je m'éclate sur Hearthstone. Bon, j'ai pas un niveau de fifou mais j'me débrouille. Et en parlant de Hearthstone, j'aimerais beaucoup jouer à WoW, tellement fascinée par l'univers du jeu, mais niveau budget, c'est pas trop ça. Donc ça attendra. Comme Diablo quoi. Crying or Very sad

Autres hobbies, j'aime la musique, notamment le Metal et le Punk. Ultra Vomit est ma raison d'être. J'écoute aussi beaucoup de OST. Et là j'attends la question fatidique "Si t'es en jap, c'est que t'aimes les manga, nan ?" Bah la réponse est oui et non, seulement c'est pas pour ça que je fais la licence de jap, faudrait être un peu taré sur les bords pour se lancer dedans juste pour la culture. Mais sinon mes séries préférées sont Reborn!, Kuroshitsuji et The Royal Doll Orchestra. J'aime beaucoup coudre aussi, du coup j'me passionne depuis récemment au monde du cosplay. J'en ai que deux à mon actif mais c'est vraiment amusant. Smile

Je suis aussi une adoratrice invétérée de Marvel, et en particulier de Deadpool. Alors pour ceux qui aiment les comics, JE VOUS AIME ♥ J'aime beaucoup les films d'horreur aussi, j'suis moins coriace qu'auparavant mais ça me plait toujours. tongue

Bon, je pense que tout est passé, là. Sur ce, j'vous fait des poutous sur les fesses, en espérant bien m'entendre avec vous touuuus! ♥

Invité

MessageSujet: Re: Oyé oyé, yé débarque ♪   Dim 25 Oct - 2:51

Bon j'suis désolé, j'ai lu toute ta présentation mais je peux me permettre qu'un seul commentaire :

GARROOOOOOOOOOSH ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: Oyé oyé, yé débarque ♪   Dim 25 Oct - 10:42

Bienvenue sur le forum, nonnette. Very Happy
    Que ton séjour parmi nous te soit agréable. =D

Merci beaucoup Roxanne, pour cette belle signature. ♥

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question. ♥
Emphy
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Oyé oyé, yé débarque ♪   Dim 25 Oct - 13:08

GARROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH ! \o/ ♥

Merci beaucoup de l'accueil, Pancake et Mello, c'est sympa! Very Happy J'y crois bien volontiers, ça me fait plaisir de compter parmi vous ! rabbit

Invité

MessageSujet: Re: Oyé oyé, yé débarque ♪   Dim 25 Oct - 16:58

Nan, nan, mais

GARROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH ! \o/ ♥
Schoukii
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)