Partagez | 

Oyé oyé, yé débarque ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emphy
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Oyé oyé, yé débarque ♪   Dim 25 Oct - 1:07

Bien le bonjour, ou bien le bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message! ♥

Voilà déjà plus d'un mois que je suis taverneuse et pourtant, j'ai pas osé faire ma présentation avant, je me plie alors devant vous pour m'excuser, Ô CAMARADES. Donc je me présente, je m'appelle Kimberley, j'ai 19 ans et je suis actuellement en licence 1 de japonais pour la deuxième année — hoho, merci année sabbatique c'était le bon vieux temps ♥

Donc comme je l'ai insinué plus haut, je suis nouvelle et je dois dire que je me plais déjà d'être parmi vous, bien que je n'ai pas encore vu toute la famille! Pour ceux qui situent pas encore qui je suis, j'étais une des nonnes aguicheuses un peu coincée du uc' pour la journée Halloween avant les vacances Razz qui était vraiment sympa soit disant passant
Dans la taverne, je ne connais que pour ainsi dire Schoukii et Morthi. C'est donc avec plaisir et une certaine impatience de connaître un peu plus de monde! Wink

Niveau JdR. Ha. Bonne question, direct, on me dit ça, je pense automatiquement au RPG sur tout ce qui est fofo, toussa toussa, et du coup c'est oui, je pratique du RPG, généralement avec mes OC mais pas que! Quant au JdR en général, je n'en ai jamais fait en GN, sur table ou bien en MMORPG, bien que tout ça m'intéresse au plus au point. J'dois sûrement être flemmarde pour ne pas avoir sauté le pas j'crois bien, pas taper ;;