Partagez | 

Monsterhearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/6  (3/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Monsterhearts   Sam 17 Oct - 23:22

"Bienvenue à Chicago dans votre lycée : Le Lincoln Park High School !
Que vous soyez nouveau ou au contraire un lycéen de longue date, soyez le bienvenu dans nos locaux. J'espère que vous trouverez tout ce que vous êtes venus chercher et j'espère que vos études seront fructueuses et vous permettront d'aller très loin afin de vous assurer un avenir sous les meilleurs auspices. Si vous ignorez la définition de ce mot, alors vous pourrez vous instruire dans notre charmante bibliothèque. Si vous comptez sur vos atouts physiques, des équipes sportives seront là pour vous faire passer des tests afin de vous intégrer. Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année chez nous. Bon courage !"

Le lycée, les hormones qui travaillent, les problèmes d'adolescent, les devoirs à rendre, les filles, les garçons, les angoisses, les joies, les peines... Tout cela serait tellement facile à gérer si vous n'étiez pas un monstre...

Et oui, à Monsterhearts, vous jouez une créature surnaturelle ou un simple mortel et devez jongler entre l'adolescence, le lycée et votre nature. Ici, personne ne sait ce que vous êtes et il vaut mieux que cela reste secret. Les adultes ne savent rien de ce que vous êtes, de toute façon, les adultes ne savent jamais rien n'est-ce pas ? Ils préfèrent fermer les yeux sur ce qui les entoure même si cela semble évident. Ils ne comprennent pas que vous ne vous contentez pas de vivre, non. Vous essayez de survivre... Et c'est pas facile.

Le lycée ouvre tout juste ses portes alors que tu sois Vampire, Loup-Garou ou autre, n'hésite pas à t'inscrire !

Joueurs :
- Pomme
- Valherous
- Goultare
- Zéro
- Guest

Monsterhearts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1