Messages : 90 Date d'inscription : 01/07/2015 Age : 42 Localisation : Villeneuve d'Ascq
Fiche de personnage Mes compétences :: Ancienneté Taverne : (0/2014) Je suis membre 2015-2016:
Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 30 Juil - 2:03
dispo
_________________ Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien, et qui vous aime quand même. D'Hervé Lauwick
“Je voulais vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu.” De Henry David Thoreau
Messages : 90 Date d'inscription : 01/07/2015 Age : 42 Localisation : Villeneuve d'Ascq
Fiche de personnage Mes compétences :: Ancienneté Taverne : (0/2014) Je suis membre 2015-2016:
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 2 Aoû - 19:26
une date ?
_________________ Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien, et qui vous aime quand même. D'Hervé Lauwick
“Je voulais vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu.” De Henry David Thoreau
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 4 Aoû - 10:55
Si la partie se passe chez toi Marco, il y aura quelqu'un pour nous ramener sur Villeneuve d'Ascq ?
Pour le moment, les 3 jours sont ok pour moi.
Messages : 83 Date d'inscription : 30/06/2015 Age : 31 Localisation : Pont-à-Marcq
Fiche de personnage Mes compétences :: Ancienneté Taverne : (6/6) Je suis membre 2015-2016:
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 11 Aoû - 2:03
Désolé du retard, le week-end a été chargé.
La partie aura donc lieu Mercredi soir à partir de 19h30.
Par contre concernant les joueurs présents, j'ai Pock et Zéro mais pour les autres, ne venez que si vous avez les moyens de venir et de repartir par vous même car il n'y aura pas de taxi.
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 11 Aoû - 11:05
Ca sera sans moi donc. Amusez vous bien !
Messages : 83 Date d'inscription : 30/06/2015 Age : 31 Localisation : Pont-à-Marcq
Fiche de personnage Mes compétences :: Ancienneté Taverne : (6/6) Je suis membre 2015-2016:
Sujet: Re: Fairy Tail Ven 4 Nov - 17:13
ALLEZ LES GARS ON S'Y REMET !!!
Il est temps de reprendre le combat, de reprendre la castagne ! Que les bagarres de taverne éclatent, que les bâtiments s'effondrent ! Et que fucking shit, les éclats de rire résonnent à jamais au sein de la guilde de Fairy Tail !
Etant en passe de faire éditer le jeu (eh oui, il va devenir le jeu officiel :p); il est temps pour moi de me secouer et de peaufiner le système pour que votre expérience soit toujours la meilleure possible.
Alors à vos claviers les tapettes ! Je veux une liste de mages volontaires, qu'ils connaissent l'univers ou non, qu'ils soient des néophytes ou des vétérans des Grandes Guerres Rolistico Chaotiques ! Le nombre m'est égal, la guilde est grande et les combinaisons infinies ! Venez pour vous faire plaisir (dans les limites de la décence), pour des moments de combat épique, et pour des bons fou rires !