Partagez | 

[COIN2013]Retour sur un grand évènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canard de l'espace
Fondateur

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
0/0  (0/0)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: [COIN2013]Retour sur un grand évènement    Lun 27 Juil - 15:51

Après avoir retrouvé le chemin de mon lit, ce n'est pas sans une certaine émotion (et même certains vous le diront, une émotion certaine !! ) que je reviens vers vous chers membres adorés, après ces 3 jours de folie du COIN.

Oh mon dieu encore un énième post de remerciements et de blabla ? Certes, mais pas que !! Comme certains anciens vous le diront, la Taverne Oubliée, c'est un esprit de famille, qui vient de loin, d'une simple table de jeu dans un couloir désert de la fac même.

Alors qu'aujourd'hui on arrive au stade de la convention de 350 personnes, sans en oublier de faire les choses avec coeur, et de partager ce qui nous caractérise particulièrement, la convivialité, c'est une sacrée revanche sur la vie !!

Si les retours sont aussi positif, c'est parce que les visiteurs ont été touchés par cet esprit de notre famille taverneuse, et c'est d'ailleurs ce qu'ils décrivent dans le côté ambiance de la convention. Même au niveau des auteurs/éditeurs, c'est pour dire !!

Alors vous me connaissez, pour la plupart, je cherche pas à faire du COIN, the best conv' of ze world, mais aujourd'hui ce que nous venons d'accomplir est juste magnifie à mes yeux, et si je vous ai remercié aux yeux de tous durant le discours en amphi, ce n'est pas pour rien. Vous êtes exceptionnels, vous avez cartonné, et si le COIN a pris son envol, c'est grâce à vous !!

Alors oui, mille mercis à tous mes chers amis, parce que si je vous répète souvent que la Taverne est VOTRE asso, et que si elle vit c'est avant tout grâce à vous, c'est d'autant plus vrai pour cette merveilleuse convention que nous avons vécu ensemble.

Je suis fier de vous, et de vous accompagner dans cette aventure !! Je vous aime tous.

Encore un grand merci.

Rédigé par Hartanis

[COIN2013]Retour sur un grand évènement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1