Partagez | 

Le local

AuteurMessage
I3ender
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Le local   Mer 24 Oct - 16:50

Bonjour tout le monde, petite nouvelle pas très rafraîchissante mais qui était prédite par certains d'entre vous : on ne pourra plus faire aucun bruit dans le local.

Des plaintes répétées on été faites par la secrétaire d'à côté, si bien qu'elle s'est également plainte auprès de la direction. Ça n'aurait pas dû arriver et c'est pourquoi nous allons réagir en conséquence.

Désormais et a partir de la publication de ce post, le local de la Taverne Oubliée ne servira QUE :
- à stocker les jeux
- à accueillir les jeux de rôle CALMES
- à accueillir les ateliers décorations et a stocker celles-ci

Les "cantines", jeux de plateau, squattages et discussions n'auront plus lieu dans ce local.

A partir de maintenant, nous reprenons le système des années précédentes : on ira chercher les jeux et on s'installera dans les salles inoccupées de l'Université. L'encadré "Où nous trouver" devra donc être mis a jour en conséquence a chaque changement de salle.

Bien entendu, les règles concernant la propreté du local restent les mêmes et s'appliqueront également aux salles dans lesquelles nous nous retrouverons.
Revenir en haut Aller en bas
Binouze
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
1/6  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Le local   Mer 24 Oct - 20:43

Pour les jdr calme on s'y prend comment genre on fait ça à l'arrache ou on prévoit un système de réservation ?
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: Le local   Mer 24 Oct - 21:27

On verra à la réunion Vendredi, genre pour demain, personne n'entre dans le local sans qu'un membre du Bureau soit mis au courant, vu que la Réunion à lieu après-demain

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le local   

Le local
Page 1 sur 1