Partagez | 

Mise à jour de la fin du mois d'Août

AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Mise à jour de la fin du mois d'Août   Ven 31 Aoû - 1:29

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Ici Alcarin votre nouvellement élu Président de la Taverne d'hier, le 30 du mois d'Augustus, j'suis juste là pour :

1) Faire en sorte que l'intrégation des nouveaux se passe bien

2) Faire en sorte que ce qui pourrait devenir la PIRE rentrée de la Taverne devienne finalement pas si mal

3) Elire un vrai président courant Septembre

4) FAIRE EN SORTE QUE LES PUTAINS DE PUBLICITE DE SPOTIFY NE COUPE PAS UN MORCEAU DE DEATH FROM ABOVE 1979

5) Péchow des meufs née au troisième fuckin' millénaire, depuis cet homme qu'on appelle "Jésus Chirst".

BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeef

Le compte-rendu officiel de la réunion arrivera bientôt mais je tiens à annoncer que :

-LA TAVERNE CONNAÎT LA PLUS DIFFICILE RENTRÉE DEPUIS QUE JE LA CONNAIS
(Il faut savoir qu'avec la fusion, les Jivé ne durent qu'une journée officiellement. Mais heureusement officieusement on va quand même faire toute une semaine d'intégration des nouveaux arrivant de Lille Pont-de-Bois)

-LA TAVERNE FESTOIRA SES DIX ANS LORS DV MOIS DE MAIVS DE L'ANNÉE DE GRASCE DEVX MILLES DIX NEUF DEPVIS NOTRE SEIGNEUR JESVS LE CHIRST
(Du coup autant se faire que peut ne soit-ce point la pire année taverneuse)

Enfin bref on s'en branle j'peux dire de la merde autant que je veux retenez jusque :

-La semaine du 10 au 14 la Taverne tiendra sûrement illégalement un stand couvrant une semaine entière contrairement au Jivé qui ne dûrent qu'une semaine
-On intégrera les nouveaux avec je l'espère de la Bière parce que sans alcool je n'ai aucun moyen de m'évader de ma triste vie et ça sera triste pour tout le monde (Sinon il reste la branlette)
-On gérera un event d'intégration des nouveaux Taverneux genre mieux que celui de l'année dernière parce qu'en vrai c'était géré par cette grosse merde d'Alcarin qui croit bien faire mais qui n'y connait rien.
-On gérera également mieux l'administration des nouveaux membres mais parce que le cacAlcarin a compris de ces erreurs et ne les reproduira pas
-Définitivement il faudra interdire les publicités quand on écoute de la vrai bonne musique parce que ça me saoûle.
-PLUS DE JDR, PLUS DE JDP ! IL Y AURA BIENTÔT UN POST POUR VOUS DICTER TOUT CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE POUR INTEGRER LES NOUVEAUX TAVERNEUX MAIS MOI JE SUIS DANS LE TURFU ET JE VOUS ANNONCE DIRECTEMENT QUE JE SUIS PRESIDENT PAR INTERIM AVEC BENDER SECRETAIRE PAR INTERIM JUSQU'A DE VERITABLE ELECTION QUI AURONT NORMALEMENT LIEU COURANT SEPTEMBRE ET DU COUP JE CREE UN POST QUI PERMET A TOUT LE MONDE DE SE PROPOSER A CHACUN DE CES POSTS ET FRANCHEMENT COMMME JE ME SENS SEUL DANS LA VIE, ENVOYEZ DES NUDES PARCE QUE CA ME FAIT TOUJOURS PLAISIR !
-On va modifier la page d'accueil du forum avec Gown afin qu'il affiche le local de la Taverne

PTDRWTFDUDE

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/

Mise à jour de la fin du mois d'Août
Page 1 sur 1