Partagez | 

Assemblée Générale Ordinaire - Trouver d'autres personnes

AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Assemblée Générale Ordinaire - Trouver d'autres personnes   Mer 9 Mai - 16:30

Bonjour !

Vous ne savez pas où trouver d'autres personnes pour constituer votre liste ? Et bien commencez par là !

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
Gown
Administrateur

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
0/6  (0/6)

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - Trouver d'autres personnes   Mer 9 Mai - 17:27

Coucou c'est moi le trésorier, je peux encore être trésorier l'an prochain si jamais vous m'aimez bien.

Bisous

EDIT : Je préfère préparer un minimum tout ça donc contactez moi AVANT la clôture des listes, si jamais vous voulez former une liste avec moi.

Dernière édition par Gown le Sam 19 Mai - 16:46, édité 1 fois
Cendre
Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - Trouver d'autres personnes   Mer 9 Mai - 23:27

Ah que coucou les gens!!! Et bien moi aussi je me présente of course!!! Pour le post je vais pas chercher à tourner autour du pot. Je me propose en temps que président de l’asso.
I3ender
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - Trouver d'autres personnes   Lun 14 Mai - 19:10

Coucou les enfants! Je me présente également et je me propose en tant que président de l'asso.

Dernière édition par I3ender le Lun 28 Mai - 11:00, édité 1 fois
BonBaah
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - Trouver d'autres personnes   Mer 16 Mai - 10:39

Hey coucou les gens ! Je me présente en tant que présidente de l’association ou en tant que secrétaire !
Je me suis dit au début non je peux peut être aussi me présenter en tant que trésorière , mais pour le bien de l’asso je veux pas qu’une algérienne soit responsable de l’argent même si c’est moi ! Razz
Bidouille les gens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire - Trouver d'autres personnes   

Assemblée Générale Ordinaire - Trouver d'autres personnes
Page 1 sur 1