Partagez | 

JPO à la BU

AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: JPO à la BU   Sam 20 Jan - 12:31

Bonjour à tous !

Cette année les journées portes ouvertes auront lieu le Samedi 3 février, et comme les années précédentes on va tenir un petit stand pour accueillir les gens au sein de la B.U. avec moultes jeux.

Du coup petit framadate pour savoir qui seront présent ce jour là et d'environ quand (Ne voyez pas ça comme des créneaux obligatoires, c'est juste histoire de savoir comment s'organiser, de plus ne soyez pas effrayés par les horaires, ils sont totalement improvisés et prévisionnels si ça se trouve on fera pas du tout ça).

https://framadate.org/H1UuAbAaJXbd8k23

VOILA

BONNE JOURNEE

(Si vous avez des suggestions de jeux à faire jouer ce jour là, n'hésitez pas !)

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
Billy
Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: JPO à la BU   Lun 22 Jan - 20:11

Salutations !

Voici quelques suggestions de votre fidèle et dévoué serviteur concernant les jeux :

- Déjà on pourrions sortir les grands classiques comme Munchkin, Boss Monster ou Shadow Hunters, des trucs dans ce genre-là.
- Les jeux de type Rumble In The Dungeon, Sushi Dice, Skull And Roses, Tsuro, exétéra devraient aussi faire l'affaire.
- Pourquoi pas un Loups-Garous, je me souvenons qu'il y en avait eu un aux JIVÉ.
- Quelques autres jeux qui me viennent à l'esprit : Saboteur, Splendor, Pina Pirata, King Of Tokyo...

Pour ce qui est des JDR, je pense que ce serait cool de présenter les classiques Taverne (style Ascension, Zombicides, et bien d'autres encore !).

Et bien entendu tout truc avec des nains et des elfes dedans !

TRÈS BONNE JOURNÉE

Baron Noir
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: JPO à la BU   Mer 24 Jan - 16:12

P'tite précision, quoi qu'en dise le framadate les horaires proposés par la BU sont 12h-17h, il ne sera pas nécessaire de se lever aux aurores Wink
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: JPO à la BU   Ven 2 Fév - 4:06

OUAI POUR INFO ON METTRA LES JEUX DANS UN ENDROIT PREVU POUR DANS L'ESPACE VIE DE LA BU

Du coup n'hésitez pas à demander aux gens présent, ils seront où c'est.

Et à la fin il faudra ranger les jeux au même endroit pour qu'on les retrouve Lundi, je ne garantis pas ma présence ce jour là mais je pense être là sur la fin.

BREF DES BISOUS !

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JPO à la BU   

JPO à la BU
Page 1 sur 1