Partagez | 

La Students Week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: La Students Week   Lun 13 Nov - 20:12

BLIM BLAM BLOUM

Il était temps que j'arrive avec les infos non ? Parce que ça commence dès ce Vendredi !

Alors voilà ce qu'on compte faire :

-L'idée c'est que contrairement à l'année dernière où on tenais un stand JdP comme on le fait d'habitude dans le Hall du Bât A, cette année on se fou juste devant le CRL, et on tiens le stand qu'avec des jeux anglophones/qu'on jouera en mode anglophone, le but c'est quasiment de tenir une Taverne juste en anglais

Du coup le Stand ISW (pour International Students Week, au cas où) se tiendra le Vendredi 17 vers 11h
Le Lundi pareil
Le Mardi pareil
Le Mercredi PAS PAREIL PARCE QU'EN FAIT pour faire simple il y aura un repas spécial UK YKWIM et du coup on tiendrai le stand au CROUS (Faudra s'en souvenir, parce que même moi là je suis plus sûr de la date)
Et le Jeudi on prend nos RTT si j'ai bien compris (Mais c'est ça le soucis, pour vous expliquer je dois bien comprendre le truc ...)

Ils organiseront ce soir là (Donc le 23) ça : Clique à gauche de la droite du mot en-dessous de celui qui désignant une action, mais en fait non c'est le mot juste au-dessus de celui-ci dans un repère orthonormé euclidien transgénique.

Et faut s'inscrire donc voilà

ENFIN BREF

Tu gères l'anglais, principalement oral ? T'as envie de faire découvrir des jeux à des étudiants étrangers ? Alors rendez-vous dès le Vendredi 17 devant le CRL à 11H ! (En plus tu gagneras un badge spécial Students week, ils sont plus gros que ceux de la COIN, tu vas pouvoir encore plus frimer)

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: La Students Week   Lun 13 Nov - 22:52

Ah ouai aussi, la cérémonie d'ouverture au soir il y a un truc

http://isw.univ-lille.fr/#ouverture Réservez ici lol

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/

La Students Week
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1