Partagez | 

Titre standard de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuan
Membre de la Taverne

MessageSujet: Titre standard de présentation   Lun 27 Mar - 13:10

Bonjour ! Je me présente Amaury ! J'ai une formation d'historien et je suis aujourd'hui en master EGS (Etude sur la guerre et la sécurité) à Lille !

Je viens ici dans l'intention d'élargir un peu mes horizons. Cela doit bien faire dix ans que je fais du forum RP et bientôt deux ans que je me concentre sur le JDR. Pour ce dernier loisir, mes jeux de prédilection se trouvent dans la franchise World of Darkness ; en particulier, Vampire : the Mascarade. Je participe en ce moment à deux campagnes : une me faisant jouer une quatrième génération Séthite recueillie par les Salubris pendant le guerre de Troie et l'autre me faisant jouer une septième génération aillant évolué parmi les Tzimisce pour finalement être étreinte comme Toréador dans la cité de Pergame pendant un Conclave en 1450 censé asseoir la paix entre Constantinople et l'Empire Ottoman (accessoirement, préparer l'installation de la Camarilla).

Vous l'avez compris, mon péché mignon se trouve dans le JDR politique et historique. Je n'accroche pas du tout au modèle porte, monstre, trésor. Et c'est pas faute d'avoir essayé avec du Dark Fantasy et du Scion. J'ai également participé à des parties originales de Western, de Post Apo', d'horreur, de science fiction, etc. Mais je reviens toujours à du WoD.

Depuis peu, je m'essaye au rôle de MJ sur une partie de Hunter : the jugement. J'ai un peu défoncé le jeu qui se veut contemporain en me plaçant dans l'Espagne de 1555. Aussi, j'ai revu tout le bouquin à ma sauce et celle-ci prend. Enfin, jusqu'à présent et pour longtemps, j'espère.