Partagez | 

[OS]Protelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: [OS]Protelia    Dim 5 Mar - 17:04

Vous êtes des Protéliens, une sous-race humanoïde expulsé dans les confins galactiques non-désirables par les Adrar, une race naturellement plus forte et intelligente que vous, grandissant dans une monarchie où la vertu guerrière et la hiérarchie est de mise, tel une Sparte moderne.

Mais la civilisation Adrariène a toujours évolué au détriment de la votre, privant parfois vos colonies dans des famines, vous amenant au déclin alors que le roi Swahi d'Adrar ne vous laisse même pas la chance de négocier une certaine forme de non-agression.

Récemment et sachant pertinemment qu'une guerre ouverte serait une risible fin pour votre nation, profitant alors que le jeune héritier du trône Hamlo s'aventurait dans l'espace, un groupe armé de votre faction tenta de l'assassiner, mais le roi en personne intervint pour sauver son fils.

Contre toute attente aucune représailles ne suivit et peu de nouvelle vous vinrent d'Adrar, jusqu'à ce qu'un vaisseau de la royauté d'Adrar arrive vers votre plus grande colonie, vous contactant sur holo-communicateur, une silouhette massive dans une tenue de combat Adrar qui ne se démarque que par une brèche sur le casque, une marque de guerre. La personne se tient droite et vous dit:

"Ici Taka, frère du roi d'Adrar en personne, vous me recevez ?"

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
Taowin
Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: [OS]Protelia    Ven 10 Mar - 7:00

Toujours pret :3
Revenir en haut Aller en bas

[OS]Protelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1