Partagez | 

Une moldue venue d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ESJpetunia
Membre de la Taverne

MessageSujet: Une moldue venue d'ailleurs   Ven 6 Jan - 23:58

Bonjour bonsoir!

Alors ce sera une présentation un peu particulière que la mienne. Je ne suis pas rôliste, du moins pas encore mais j'ai tâté du jeux vidéo au tour par tour (de Dofus à Stoneheart) et je ne joue pas régulièrement aux jeux de plateau même si j'aime beaucoup ça, même quand c'est tout en espagnol.

Je suis une moldue étudiante à l'Ecole Supérieure de Journalisme de Lille, où il y a plein de gens bizarres qui mangent des crayons pour apprendre à articuler en radio, qui posent des questions étranges aux passants pour les filmer... et où certains profs nous demandent des quêtes sympathiques du genre "un photo-reportage pour mars." Alors j'ai proposé comme sujet de faire découvrir en image, en photo donc et pas en vidéo je précise, l'univers des JDR/jeux de plateau en vous suivant dans le monde des sorciers lors de JDR donc, de soirées, de journées de préparation, d'initiation, de manifestation pour des dés moins chers (comment ça non?) Vous me verrez donc souvent traîner sur le fofo en quête des prochaines dates et bien sûr à chaque fois, de votre autorisation pour ramener ma bouille et mon appareil.

Alors je précise tout de suite que c'est un exercice, que rien ne sera publié (sauf talent exceptionnel où nos photos sont exposées dans le hall de l'école, mais croyez-moi vu mon niveau en photo ça ne risque pas). Autre précision, même sans m'y connaître, j'ai beaucoup d'affection pour les univers des jeux au sens large (cf jeux vidéo tout ça), donc pas question pour moi de vous prendre de haut ou de loliloler sur votre passion ou de vous tourner en ridicule. Au contraire, je serai, si vous acceptez, derrière mon appareil à avoir très envie de le lâcher pour rejoindre une partie.

Je pense avoir fait le tour, j'ai déjà croisé certains d'entre vous à la COIN cette année ou l'année dernière (je suis nulle au maniement de l'épée en plastique). N'hésitez pas si vous avez des questions, des remarques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: Une moldue venue d'ailleurs   Sam 7 Jan - 17:30

Bienvenue ici !! Smile

Merci beaucoup Roxanne, pour cette belle signature. ♥️

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question. ♥️
Mob
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
0/6  (0/6)

MessageSujet: Re: Une moldue venue d'ailleurs   Dim 8 Jan - 15:47

Bienvenue ! C'est un chouette projet Very Happy

Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: Une moldue venue d'ailleurs   Lun 9 Jan - 20:22

Merci Very Happy avec mon emploi du temps ça va être funky de vous suivre mais je relève le défi Smile
Schoukii
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Une moldue venue d'ailleurs   Lun 9 Jan - 22:02

Hey hey ! Bienvenue !!! vive les jeux vidéos Very Happy

Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
4/9  (4/9)

MessageSujet: Re: Une moldue venue d'ailleurs   Mar 10 Jan - 8:15

Comme disait la marraine de la sœur du beau frère de ma mère...

Entre la culture de perle fine et ceux qui perdent la culture, un point commun domine, C'est le QI de l’huître !

Voilà pour la référence à qui (Kyo !), maintenant je te souhaite la bienvenue et je t'invite aussi à passer chaque jour où tu le peux à venir te joindre à nous et ce, même après la fin de ton dossier. Tu pourras peut-être y trouver, par inadvertance, un panorama digne d'être photographié. Wink
à tes risques et périls cependant, je suis un gros nounours en manque de câlin ! Alors si tu n'aimes pas les câlins et que tu vois un géant foncer sur toi les bras ouvert comme pour t'aplatir, Dis moi juste que tu n'en veux pas ^_^

ESJpetunia
Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: Une moldue venue d'ailleurs   Mar 10 Jan - 22:40

Merciiii
Ahahah Abaddon! Elle était facile à faire reconnaître cette réplique ici Very Happy Si tu veux en échange d'un câlin je te fais l'épisode 1 de mémoire ainsi que certains passages(ou presque ouii bon). Sauf si les caméras qu'on porte à l'épaule m'ont scié le bras d'ici la, je te dirai, parce que du coup les calins c'est moins pratique pirat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une moldue venue d'ailleurs   

Une moldue venue d'ailleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1