Partagez | 

Retour sur Yavin IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Retour sur Yavin IV   Ven 30 Déc - 17:27

Nous sommes quelques années après la destruction de l'Etoile de la Mort par les rebelles de Yavin IV, ces derniers ont désertés l'avant-poste afin de continuer leurs guerres contre l'Empire.

Entre les rebelles qui évacuent leurs derniers effectifs et matériaux, les Impériaux désirant mettre fin aux agissement de la vermine rebelle ou de simple pillard désirant mettre la main sur des artefacts de guerre, tous ont le nom de la planète au bord des lèvres, pourtant très peu ne connaissent les mystères entourant la planète ...

Alors embarquez dans votre vaisseau et lancez-vous dans cette expédition !

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/

Retour sur Yavin IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1