Partagez | 

Deuxième table - Partez à l'aventure - Complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taowin
Membre de la Taverne

MessageSujet: Deuxième table - Partez à l'aventure - Complet   Mer 28 Déc - 14:47

Un ancien et puissant artefact capable de transformer l'eau en bière a échappé aux aventuriers hier. Une autre équipe va être montée afin de tenter de rattraper cet échec, qui parmi vous aura l'audace d'en faire partie? (scénario one-shot dans le cadre d'une campagne)

COMPLET

Concernant l'univers : En gros, je crée l'univers en fonction des backgrounds et des capacités des joueurs (choix complètements libres). Pour l'instant, il s'agit donc d'un royaume en guerre, un peu sexiste au niveau militaire (pas de femmes dans l'armées, mais bienvenues chez les aventuriers) avec de la magie, des maléfices et des bandits. Vous pouvez remercier la première table pour cela ^^ Ce monde évoluera bien sur en fonction de vos propres backgrounds.

Attention, deux choses à savoir :
- les backgrounds sont libres, mais il subiront quand même une adaptation dans certains cas (si vous voulez venir de l'espace, c'est possible, mais personne ne vous croira, et votre baster sera pour tout le monde une arbalète magique)
- Les choix sont illimités, vos capacités au niveau 1 ne le sont pas. Si vous demandez la capacité de se faire lever une tempête, vous arriverez à faire tomber une légère bruine.

COMPLET

Dernière édition par Taowin le Jeu 29 Déc - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahorn
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
1/6  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Deuxième table - Partez à l'aventure - Complet   Mer 28 Déc - 16:59

J'ai peur de me porter volontaire mais j'ose allez !

louglaciale1
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Deuxième table - Partez à l'aventure - Complet   Mer 28 Déc - 21:36

je me sens tentée mais ce serait où et quand au juste? Depuis le temps que je veux être joueuse dans un jdr ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://alexfinn.unblog.fr/
Taowin
Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: Deuxième table - Partez à l'aventure - Complet   Jeu 29 Déc - 9:50

Ça serait chez moi, à partir de la semaine prochaine. Et comme je commence a avoir pas mal de volontaire, je crois que je vais créer une troisième table un peu spéciale :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième table - Partez à l'aventure - Complet   

Deuxième table - Partez à l'aventure - Complet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1