Partagez | 

Univers Custom: Les Royaumes Émergés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Lennon
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Univers Custom: Les Royaumes Émergés.   Ven 11 Nov - 20:01

Salut tout le monde!
Vous avez déjà rêver de vivre au moyen-age? Bien sur! La mort, la guerre, la peste et la religion omniprésente c'est si fun!
Imaginez un monde, le notre. Les Races Ainés et les Humains vivaient dans un équilibre relatif. Cependant, en l'an Mil de la Première Ère, l'apocalypse eut réellement lieu...
Deux Entités cosmiques s’affrontèrent sur terre, nivelant les continents, déplaçant les océans, déchirant les dimensions et ravageant au passage toute religions, ne pouvant supporter le véritable visage d'entités divines..
5 siècles plus tard, les survivants ont reformés de nouveaux royaumes sur les Terres Émergés. La fissure vers le monde astrale s'est agrandie, la magie est plus forte que jamais et des créatures de cette dimension habite désormais dans le monde réel. Pour s'en protéger, les habitants se cache derriére les murailles de villes et villages fortifiés.
Dans ce monde soudainement devenus plus dangereux, les aventuriers ont une place particulière. Anciennement traités comme des vagabonds, ils sont dorénavant reconnus et employés pour leur courage de s'aventurer au delà des murailles et faire face aux dangers des Royaumes Emergés.

Systéme D6 simple a comprendre, avec une fiche rapide à faire.
Si l'univers vous intéresse, dites le moi vite, je cherche a compléter une équipe au plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Univers Custom: Les Royaumes Émergés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1