Partagez | 

C'est moi Alca c'est moi le roiiiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: C'est moi Alca c'est moi le roiiiiiii   Ven 11 Nov - 17:05

Bonjour à tous !

Vous me connaissez sûrement déjà et si c'est pas le cas je vous invite à venir me voir en vrai ou à chercher sur le forum ma présentation !

Du coup je me suis rendu compte que j'avais jamais fait de présentation de MJ et ça va surtout servir à dire comment que c'est que je marche :

-Pour tout ce qui est OS que j'ai posté sur le forum et que vous avez des potes avec qui jouer n'hésitez pas à me contacter, je suis toujours motivé pour les faire (Et sinon je suis loin d'être compte des petites improvisations si vous vous faites chier, n'hésitez pas à me dire si vous êtes partant).

Liste:

De plus j'aime bien écrire des rapports de partie pour les gens qui se font chier et n'ont rien à faire que de lire ça (Bon j'avoue en faire partie aussi ... Mais ça restera secret entre nous, et les gens qui savent lire entre parenthèses)

Sinon en dehors de ça pour les campagnes bah ... Ça marche environ de la même manière sauf que tant que je ne lance pas deux campagnes identiques en simultanés et comme à ce jour j'en ai ququ'une et ququ'elle est enququore en ququours et bah tant pis pour vous !

Voilà je promet par d'être assidu sur la mise à jour de ce post mais je ferai de mon mieux !

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/

C'est moi Alca c'est moi le roiiiiiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1