Bonjour bonsoir amis taverneux!
Je suis Loona, jeune kraken de 18 ans perdue dans l'univers de Lille 3 pour sa première année post-bac en licence Humanités (un truc pas très connu qui n'a que deux ans, avec de la philo, des lettres modernes et de l'histoire entre autres :p ).
Éduquée par un papa geek, j'ai grandi dans cet univers foisonnant et je serais ravie de pouvoir partager les passions qu'il m'a transmises avec une communauté comme celle de la taverne

Pour détailler un peu plus mes goûts, j'adore les mangas et la lecture en général (même si j'ai un faible pour les nouvelles fantastiques et les romans de fantasy), j'essaye de me forger une culture cinématographique pas trop pitoyable même si la route est longue :p et à ce jour mon film préféré reste le 3ème volet du seigneur des anneaux ^_^
Après niveau jeux vidéos je suis surtout sur pc même si je sais faire des exceptions pour certaines licences ou RPGs :p
Et enfin niveau jdr j'ai commencé il y a un moment maintenant dans l'univers initiatique de l'oeil noir ou j'ai même testé d'endosser le rôle de mj :p sinon je joue principalement à warhammer (le jeu de base ) et au mythe de chtulhu

A part ça, il n'y a pas grand chose à savoir sur moi si ce n'est que je déteste plus que tout au monde le fromage, que mon âme soeur est un cachalot et enfin que je suis dingue de mon chat, Anakin
J'ai un peu de mal à aller vers les gens mais c'est pas l'envie qui manque alors si vous me croisez n'hésitez pas à m'aborder
J'espère que je saurai me faire adopter par vous

j'ai déjà hâte de vivre de nouvelles aventures à vos côtés

A bientôt j'espère,
Loo the kraken
P.s : sur facebook je m'appelle looloo D.vdb, n'hésitez pas à m'ajouter pour qu'on discute de tout et de rien ^_^