Partagez | 

Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abission
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Fairy Tail   Jeu 2 Juil - 1:48

Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériaux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

Votre mage :

Pour créer votre personnage, il vous faut avant tout choisir ce que fera sa magie, pour cela vous êtes libre de choisir ce que vous voulez, il n'y a pas d'archétype ou de classe prédéfinie. Alors faites le perso avec lequel vous vous amuserez le plus. En fonction de votre choix on déterminera ses sorts et ses caractéristiques. Il y en a 10 pour le moment (cela peut encore changer au fil des premières parties tests).

• RESERVE MAGIQUE : Détermine le nombre de sort que vous pourrez lancer
  • RECUPERATION MAGIQUE : Détermine la vitesse de régénération de votre magie
  • PUISSANCE MAGIQUE : Détermine la puissance de vos sorts
  • RESISTANCE MAGIQUE : Détermine votre résistance face au sort adverse et donc les dégats que vous ne subirez pas
  • RESERVE PHYSIQUE : Détermine le nombre d'attaque qque fous ferez avant d'être épuisé
  • RECUPERATION PHYSIQUE : Détermine la vitesse à laquelle votre corps récupère
  • FORCE PHYSIQUE : Détermine votre force (oui c'est étonnant) et donc la puissance de vos coups
  • RESISTANCE PHYSQUE : Détermine la façon dont vous résistez aux attaques physqiues
  • VITALITE : Détermine vos points de vies
  • AGILITE : Détermine vos capacités à éviter les sorts / attaques
  • PERCEPTION : Détermine la façon et la précision dont vous allez ressentir le monde qui vous entoure

Exemple de mage :

Macarov Dreyar : Maître de la guilde, il est capable de modifier la taille de son corps de manière colossale.

Natsu Dragnir : Chasseur de Dragon, le "fils" du dragon de feu Ignir. Sa magie invoque des flammes sous différentes formes.

Happy : Un chat bleu capable de parler et de déployer des ailes en utilisant la magie d'Aera.

Lucie Heartfilia : Une constellationiste, elle invoque des esprits combattants pour elles à l'aide de clés magiques.

Erza Scarlett : "Titania", elle est capable d'invoquer armes et armures pour se battres. Chacune ayant ses propres avantages.

Gray Fullbuster : Utilise la magie dites constructive, il créé de la glace qu'il modélise selon sa pensée pour attaquer ou se défendre.

Jubia Loxar : Elle contrôle l'eau, d'ailleurs son corps lui-même est composé d'eau.

Bisca Connell : Elle invoque une fusil de sniper magique capable de tirer des balles à différents effets.

Magie Ultime :

Vous aurez également à choisir une magie ultime, elle ne pourra être utilisée qu'en de rares occasions et dépendra de la volonté de votre personnage.

En effet, dans certaines circonstances, on peut débloquer une nouvelle Réserve Magique, qui permettra d'utiliser les sorts habituels mais également de déclencher la magie ultime. Attention, dans la plupart des cas, l'ultime consomme la totalité de la réserve, un choix stratégique est donc à faire.

Mais comme vous l'aviez surement remarqué, il n'y a pas de caractéristique de volonté, eh oui, ceci ne se jouera qu'au RP avec pour juge le MJ !

Administrateur

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
0/6  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Ven 3 Juil - 20:57

Veux bien me joindre boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.obsidianportal.com/profile/vanny_savanxayadeth
Zero
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
3/6  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Sam 4 Juil - 14:21

Tu sais ce que j'en penses hein ! Very Happy
Moi !!!

Membre de la Taverne

Fiche de personnage