Partagez | 

Une plate-forme rien que pour FFTA?

AuteurMessage
Haricot rouge
Modérateur

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Une plate-forme rien que pour FFTA?    Mer 1 Juil - 23:26

Bonjour/soir, mes joueurs.

J'ai déjà commencé à parler avec certains d'entre vous de l'idée de créer un site à mot de passe pour ce jdr.
Pourquoi?
Parce que comme ça, on pourrait stocker et centraliser nos informations, vous pourriez vous rafraîchir la mémoire sur la dernière partie ou les parties précédentes, avec un résumé (j'en fais déjà pour moi-même, en écoutant les enregistrements de parties, et pour vous, en guise d'introduction de parties). Je pourrais aussi mette à votre disposition des liens pour l'enregistrement audio des parties.
Vous pourriez aussi, bien entendu, faire du roleplay, en attendant la prochaine partie, vous retrouver et vous organiser, voire établir une stratégie de long terme, voire créer un blason pour vos clans respectifs !

Qu'en pensez-vous?
J'ai pensé à la création d'un forum à mot de passe et avec la possibilité de s'abonner à un fil de discussion (topic) pour recevoir une notification par mail lors de changements sur les sujets que vous suivez.

J'écoute vos avis, remarques et suggestions ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tabulation
Administrateur

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
0/6  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Une plate-forme rien que pour FFTA?    Mar 7 Juil - 17:22

Je proposerais des plate-formes de travail collaboratives. Mais Y en a pas qui me vienne à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.obsidianportal.com/profile/vanny_savanxayadeth

Une plate-forme rien que pour FFTA?
Page 1 sur 1