Partagez | 

Pique-Nique annuel de la Taverne Oubliée 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ridd-Chan
Modo + Trésorière

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/6  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Pique-Nique annuel de la Taverne Oubliée 2016   Ven 15 Juil - 0:51

Amis taverneux de tous poils et autres formes d'épidermes, je vous invite bien cordialement à l'évènement qu'est notre célèbre pique-nique annuel de la Taverne !
La première date ayant du être reculée pour des raisons de météo, voici donc une nouvelle opportunité pour nous tous de nous rassembler, autour d'appétissantes bectances et autres cochonneries salées et sucrées !

Vous êtes donc tous conviés ce dimanche 17 juillet, au parc du Héron de Villeneuve d'Ascq à partir de 12h !

Le principe est toujours le même, chacun ramène quelque chose à boire et à manger et surtout on ramène de la bonne humeur sous le beau soleil du Nord ! ^^

En petites infos utiles:

_le Parc se situe à côté du LAM, c'est accessible facilement en Bus et on peut également se garer sur les parkings du parc, du LAM et des restaurants aux alentours !
_ Attention s'il fait très chaud, pensez à prendre de quoi mettre la nourriture à l'ombre pour ne pas qu'elle tourne (drap ou autre ou encore mieux sac isotherme ! )
_ N'oubliez pas les indispensables pour ce genre de réunion en groupe ! (Sacs poubelles, couverts en plastiques, gobelets ...)

Voilà c'est à peu près tout donc ma moitié goblinesque et moi-même étant séparés de vous par la Méditerranée nous ne serons pas présents, mais on vous souhaite tout de même de passer un super moment, de bien vous marrer et de surtout prendre des photos pour immortaliser ça !!

A bientôt les ptits loups !!! <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacryptedelotaku.blogspot.fr

Pique-Nique annuel de la Taverne Oubliée 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1