Partagez | 

printemps des assos - animation stand GN

AuteurMessage
Krael de Gobo
Membre du CA

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: printemps des assos - animation stand GN   Mar 23 Fév - 10:39

Salut , les boyz n' geurlz !

Comme vous le savez , bientôt se tiendra le forum des assos et durant ces trois jours , nous seront chargé d'assurer l'animation de ce grand évènement qui aura lieu du 21 au 23 Mars .
Et qui dit "forum des assos " , dit évidemment le retour de notre petite arène GN le 22 mars sur le forum , pour le plus grand plaisir des castagneurs de passage et autres aventuriers curieux .
Cette arène aura besoin de VOUS (oui , VOUS ! ) pour en assurer l'animation . N'hésitez pas à venir costumer si cela vous sied , d'entrée dans la peau de votre personnage avant d'attirer le péon qui souhaitera se frotter à nos épéistes le temps d'une petite joute amicale .
Il sera question également question d'animer et d'arbitrer une session de trollball ( dans des règles simplifiés pour le public , s'entend ) , cercles sans honneurs et plein d'autres choses encore !

Alors si vous en sentez l'étoffe d'endosser à nouveau nos couleur et de m'assister à cette nouvelle occasion de mettre un peu de barouf dans notre bonne vielle faculté , veuillez mettre vos disponibilité à cliquant sur le lien suivant => http://www.taverne-oubliee.com/t586-printemps-des-assos-animation-stand-gn#6805

A bientôt !

Krael , gobelin ferrailleur

Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
1/6  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: printemps des assos - animation stand GN   Mar 23 Fév - 23:28

Comme exigé par le gob dans son message introductif sus-situé, je me suis exprimé sur la question dans le sujet principalement dédié à l'événement, et ne désirant pas brader ma prose avec un vulgaire Ctrl V, je préfère vous composer un résumé de mon cru.

J'ai exhumé le projet d'un oriflamme floqué de nos armes de la pyramide de mes échéances où il était ensevelit. Je l'ai accompagné d'un tutoriel en 6 étapes, rien que pour vous. Keur et licorne.

Les histoires sont des créatures sauvages. Quand tu les libères, qui sait ce qu'elles peuvent déclencher ?

Laisse-moi te raconter une histoire des temps où je me suis déplacé.

Patrick Ness, in Quelques minutes après minuit
Revenir en haut Aller en bas

printemps des assos - animation stand GN
Page 1 sur 1