Partagez | 

printemps des assos - animation stand GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krael de Gobo
Membre du CA

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: printemps des assos - animation stand GN    Mar 23 Fév - 10:36

Salut , les boyz n' geurlz !

Comme vous le savez , bientôt se tiendra le forum des assos et durant ces trois jours , nous seront chargé d'assurer l'animation de ce grand évènement qui aura lieu du 22 au 24 Mars .
Et qui dit "forum des assos " , dit évidemment le retour de notre petite arène GN le 23 mars sur le forum , pour le plus grand plaisir des castagneurs de passage et autres aventuriers curieux .
Cette arène aura besoin de VOUS (oui , VOUS ! ) pour en assurer l'animation . N'hésitez pas à venir costumer si cela vous sied , d'entrée dans la peau de votre personnage avant d'attirer le péon qui souhaitera se frotter à nos épéistes le temps d'une petite joute amicale .
Il sera question également question d'animer et d'arbitrer une session de trollball ( dans des règles simplifiés pour le public , s'entend ) , cercles sans honneurs et plein d'autres choses encore !

Alors si vous en sentez l'étoffe d'endosser à nouveau nos couleur et de m'assister à cette nouvelle occasion de mettre un peu de barouf dans notre bonne vielle faculté , posez ici vos disponibilités .

A bientôt !

Krael , gobelin ferrailleur

Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
1/6  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: printemps des assos - animation stand GN    Mar 23 Fév - 22:26

On a un mois pour s'organiser Wink c'est cool

Je propose qu'on profite de l'occasion pour faire un étendard taverne. Cela avais été évoqué, faisons le !!
Il faut :

1- Trouver un logo cool (je sais que Mika en avais proposé un, j'ai fais mes remarques pour l'améliorer), et le faire approuver par les Hautes Instances Qui Nous Dirigent (H.I.Q.N.D), avant de l'approuver par un vote des adhérents réunis dans un caucus.

2 - Acheter le tissu nécessaire à nos ambitions (ici aussi, je sollicite les H.I.Q.N.D) Il faut une quantité conséquente de tissu de base, et entre un tiers et un quart de la quantité de tissus sus-définie dans chaque couleur complémentaire choisie.

3 - Tout coudre . Ici je suis Grand Seigneur et je m'en charge. (sauf si vous avez mieux à proposer,; en choisissant mes gracieux services, vous acceptez ma direction de l'ouvrage et ma vision pour les décisions y afférentes. Pour tout détails relatifs à mes conditions merci de contacter Maitre Méphistophélès, mon avocat. bizous)

4 - L'assembler sur un grand bout de bois. Il y a des grands bambous à la Citadelle... et faut faire des nœuds .... Amis Scouts et autres arpenteurs de la nature en culotte kaki, c'est le moment de vous distinguer.

5 - le faire valider par les Responsables Sécuritaires Soucieux de Notre Sécurité et des Dangers du Quotidien en Grandeur Nature (les fameux R.S.S.N.S.D.Q.G.N). Echardes, bouts pointus, aiguille oubliée : rien ne doit troubler la fête et c'est pour ça que les R.S.S.N.S.D.Q.G.N sont là (et ils sont quatre)

6 - Parader avec !!! (J'ai une GoPro que je peux installer là-haut pour plus de SWAG)

<3

Les histoires sont des créatures sauvages. Quand tu les libères, qui sait ce qu'elles peuvent déclencher ?

Laisse-moi te raconter une histoire des temps où je me suis déplacé.

Patrick Ness, in Quelques minutes après minuit
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)

MessageSujet: Re: printemps des assos - animation stand GN    Mer 24 Fév - 3:01

Plop à vous,

Si jamais il y a personne de mieux qualifié que moi, je ne vois rien qui m'empêche d'être présent, bonne chance avec l'étendard au passage

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
Krael de Gobo
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: printemps des assos - animation stand GN    Lun 29 Fév - 23:04

L'obs : de très bonnes idées amigo ^^ ! mais en ce qui concerne financements divers et variés , je te redirige vers ridd-chan /roxy pour tout ce qui concerne l'achat éventuelle de matériel . (Ou de compter pour des volontaire pour financer/ chiner/ récupérer les tissus nécessaires ) .

Alcarin : bien sûr que tout le monde peut participer ! et je me ferai une joie de briefer les éventuels volontaires .

Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)

MessageSujet: Re: printemps des assos - animation stand GN    Mar 1 Mar - 10:25

Je suis dispo pour faire arbitre de troll ball mon Krael ! On repart comme en 40 ? Smile

Krael de Gobo
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: printemps des assos - animation stand GN    Mar 1 Mar - 13:06

Affirmatif mon p'tit Mika !

Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: printemps des assos - animation stand GN    Lun 14 Mar - 16:10

Je suis dispo l'aprem, à priori les 3 jours je peux venir costumée si tu veux ^^ ça se trouve où ce forum ?

Morthi
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: printemps des assos - animation stand GN    Lun 14 Mar - 22:18

la fac de lille 3 devant le batiment administration
Akumakira
Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: printemps des assos - animation stand GN    Ven 18 Mar - 2:23

ouki merci =)

Krael de Gobo
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: printemps des assos - animation stand GN    Ven 18 Mar - 13:11

Si vous pouvez venir costumé , c'est encore mieux ^^ . (n'oublie pas que ça doit rester pratique pour toi , si tu es amener à courir partout )

Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: printemps des assos - animation stand GN    Dim 20 Mar - 22:25

ERRATUM !!!

Je viens de me rendre compte que je m'étais trompé de jour pour le GN . l'arène serait installer non pas le mardi 22 , mais le MERCREDI 23 !

Seriez vous encore tous disponible à cette date ?
Encore un Mea Maxima Culpa de ma part pour cette étourderie !

Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: printemps des assos - animation stand GN    Lun 21 Mar - 1:27

ouip a partir de 15h pour moi

Kuro
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: printemps des assos - animation stand GN    Lun 21 Mar - 2:41

En ce qui me concerne, dispo à partir du moment où je me réveille ! Donc faut voir à partir de quelle heure l'arène commence ! =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: printemps des assos - animation stand GN    

printemps des assos - animation stand GN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1