Partagez | 

Orga GN en Mai

AuteurMessage
Syriane
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
0/0  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Orga GN en Mai   Jeu 3 Déc - 21:47

Petit recap utile des points soulevés aujourd'hui... j'en ai sûrement oublié, ou il y a peut-être d'autres choses à ajouter, j'éditerai donc en fonction de vos réponses !

Installation
- Arriver de préférence l'après midi du vendredi - voir le jeudi soir pour ceux qui peuvent/veulent
- Décoration des deux tentes de vie commune : Tapis - fausses peaux/fourrures - tentures pour la tente moderne. Je propose en plus : faire des grigris, porte-bonheur et autres symboles runiques (ou d'autre style, s'il y en a qui ont des idées liées à leur perso ?) en déco.
- Mobilier : chaises et autres tables / votre petite chaise de camping confort du soir (à simplement recouvrir d'un truc pour la cacher)
- Chacun ses couverts, gamelle et chope (bois, fer, etc)
- Ballots de paille (je peux ptete en récuperer)
- Si vous n'avez pas de couchage (je vous déconseille de vous contenter du petit tapis tout fin sauf si vous avez un dos en acier ou pas peur de souffrir tout le GN), indiquez le à la suite - de même si vous en avez en rab et souhaitez les prêter.
(Je fournis à qui le voudra un lit de camp. Pas super confortable mais bon. Si quelqu'un a peur des insectes ou encore n'est pas à l'aise avec le fait de dormir près du sol, vous avez la priorité pour l'avoir)
-

Background
- Mise en place de différents "groupes" au sein de la troupe
- Création de liens entre les personnages
- Pour ceux qui le veulent, choix d'un objectif, d'une raison d'être à votre personnage et/ou au groupe auquel il appartient
-

Costumes
- IMPORTANT ! Vous avez déjà des idées, des suggestions pour votre costume ? Adressez les à L'obs AVANT ce samedi matin si vous voulez qu'elles soient vite transformées en projet. Postez les ici : http://www.taverne-oubliee.com/t479-grande-foire-d-amien
- De même, si vous voulez une coiffure, plus tôt vous me direz laquelle, plus elle sera réussie pendant le GN.
-

Dernière édition par Syriane le Ven 4 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'obs'
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
1/6  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Orga GN en Mai   Jeu 3 Déc - 23:44

Merci Syriane

Pour moi, il faut poster vos photos/demandes/coups de cœurs dans le topic dédié "foire d'amiens " avant samedi matin pour que je commence à travailler dessus avec ma BFF.

Après samedi matin faudra attendre un peu plus, mais posez quand même vos .... dans le topic, ça servira après

Les histoires sont des créatures sauvages. Quand tu les libères, qui sait ce qu'elles peuvent déclencher ?

Laisse-moi te raconter une histoire des temps où je me suis déplacé.

Patrick Ness, in Quelques minutes après minuit
Revenir en haut Aller en bas

Orga GN en Mai
Page 1 sur 1