Partagez | 

[COIN2015]Message de Léandre du Grog sur la Conv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ridd-Chan
Modo + Trésorière

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/6  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: [COIN2015]Message de Léandre du Grog sur la Conv'   Mar 3 Nov - 21:20

"Bien le bonjour bonnes gens de la Taverne Oubliée,

Toutes me félicitations pour cette nouvelle édition du COIN. Ce fut un plaisir de revenir par chez vous. J'ai été super bien accueilli. On sent que vous voyez tous les acteurs de votre organisation comme une grande famille et c'en est d'autant plus agréable à se joindre à vous. Un plaisir aussi de voir tout le monde se donner à fond pour que tout se passe bien. Un grand bravo pour l'organisation et la souplesse de celle-ci (le coup du déménagement de stand le samedi en particulier). On s'amuse en tout cas suffisamment pour ne pas se rendre compte qu'il n'y a pas d'alcool à la carte, c'est bon signe.

L'année prochaine, on essayera certainement de mieux se coordonner avec l'Opale Rôliste pour les initiations, même si ça ne s'est déjà pas mal passé cette fois-ci.

Dans la série des suggestions :
-une killer pendant le week-end, au milieu du reste des activités. Un joli bordel, mais une killer, c'est toujours un joyeux bordel. ^^
-un tournoi dans la section des jeux vidéos, genre mario-kart avec le retroprojecteur ou danse-danse revolution.
-les bornes d'arcades semblaient avoir pas mal encaissé par rapport à l'année passée. Il y en a une que je ne me rappelle pas avoir vu allumée et l'autre avec le bouton start défaillant. Dommage.
-d'un côté, c'est effectivement une bonne idée de mettre les stands de jeux de rôle près des jeux de plateaux pour inciter les visiteurs à s'y intéresser. D'un autre, comme on l'a dit, l'espace n'est plus suffisant pour faire cohabiter les 2 dans ces locaux. Je crois que l'année prochaine, le GRoG et Opale Rôliste se mettront directement ensemble pour faire un "pôle" jeu de rôle, démo, initiation et Cie. Les auteurs auront par contre certainement envie, eux, d'avoir un maximum de visibilité.
-une meilleure communication sur les réseaux sociaux. Il y a eu un petit bug à ce niveau. Mais cela n'a pas empêché les gens de venir malgré tout.

Au plaisir de vous revoir,

Léandre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacryptedelotaku.blogspot.fr

[COIN2015]Message de Léandre du Grog sur la Conv'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1