Partagez | 
 

 COPS : la Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hartanis
Fondateur
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: COPS : la Présentation   Dim 18 Oct - 19:07


Qu'est-ce que ce jeu que l'on nomme COPS ?
 
Il faut se représenter. Nous sommes en 2031, la Californie est une jeune république indépendante, qui a fait sécession avec les USA trop puritain. Bref la Californie c'est cool, mais en 2031 c'est encore plus cool, ok ? Là-bas on respecte les libertés individuelles, d'expression et autres, on est tolérant envers les autres religions, les autres orientations sexuelles et politiques, bref c'est une terre de libertés qui accueillent un grand nombre de personnes de tous bords venus vivre le Californian Dreaming.
 
Que joue les PJs ?
 
Et bien ils jouent des COPS, une unité de policiers enquêteurs, extrêmement polyvalents, amenés à enquêter sur toutes sortes d'affaires (mœurs, drogues, meurtres, ...). Ils sont donc très souvent sur la brèche, et sous le feu des projecteurs.

 
Il ne s'agit pas là d'un jeu futuriste. En effet, bien que la date soit avancée dans le temps, il n'y a que peu de différence avec notre époque actuelle, juste quelques avancées technologiques et encore, très minimes. COPS vous fait vivre la vie d'un flic de Los Angeles en 2031, et elle n'est pas rose tous les jours.

Vous avez également pu voir dans cette section, des posts de background, qui permettent aux joueurs et au spectateurs de rester au courant de l'évolution de l’univers au fil des saisons.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
COPS : la Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Présentation d'univers-
Sauter vers: