Partagez | 
 

 Fin de saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Hartanis
Fondateur
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Fin de saison 1   Jeu 15 Oct - 21:33

Glendale, Greenmont Drive, la rue était calme, la petite Janice Turner faisait de la bicyclette sous l'oeil bienveillant du couple Davis en train de soigner leurs jardinets. Au 45 la télévision parlait seule dans le salon. La présentatrice du journal télé était sur le point de passer une bande vidéo. Sur celles-ci, les images montraient une fusillade. La caméra se portait alors sur un homme au coeur du conflit qui se réfugia derrière un enfant pour éviter les tirs. Le petit corps se prend plusieurs impacts, et devient bientôt mou et sanguinolent. La caméra zoom sur le visage du lâche : il s'agit de Lance T. Kenny. Les commentaires de la journaliste sont cinglants devant cette scène épouvantable, et bientôt des témoignages circulent sur le bandeau défilant. «Cette saloperie de Kenny est un monstre».
Un bruit sourd dans la pièce.
Une chaise était tombée, et le corps de madame Kenny se balançait au bout d'une corde. Le calme ne serait bientôt qu'un souvenir sur Greenmont Drive, et dans tous les foyers angelinos.
Vos têtes sont lourdes de questions suite à votre dernière affaire. Le capitaine a lui-même demandé à ce que vous soyez mis en vacances pour que vous repreniez vos esprits. Certains auront senti le besoin de retrouver vos amis proches, que ce soit Quetzal au bar le Mariachi, ou Baron et Padre au Moulin Rouge. Certains en profitèrent pour évacuer leurs tensions dans les bras d'un être cher. Quelques jours passèrent ainsi, toujours aussi pesant. Jusqu'au 23 juin.

Alors que l'on vous demande de revenir au central, sans reprendre votre service, mais pour finaliser vos rapports, un goût de cendres vous revient en bouche. Quand vous passez dans le garage du LAPD, et dans les couloirs privés des services, vous sentez comme une vibration dans les murs. Puis vous prenez l'ascenseur. Celui-ci s'arrête pour prendre d'autres flics. Votre vision s'arrête sur un homme qui arbore une pipe. Ces collègues se moquent de lui :
«Bah tu te prends pour un vieux privé maintenant Marty ?
-Ah çà ? Non (rires), j'étais en planque et ce petit bijou m'a sauvé la vie. En fait ceci n'est pas une pipe, y a un petit mécanisme avec une balle de derringer, autant te dire que la balle placée entre les yeux d'un agresseur ne pardonne pas»
Les hommes quittent l'ascenseur vous laissant toujours monter au 35e. Les portes s'ouvrent, et dès lors vous ressentez l'agitation et vous entendez des ordres criés à la volée. Les hommes des autres bureaux accourent vers le votre, et d'instinct vous foncez. Les veines de vos tempes commencent à subir une forte pression. Vous ressentez le danger, et vous suivez le regard de vos collègues qui courent également ou reviennent de la salle de repos. Arrivés près du seuil de la porte vous voyez des trainées de sang. Agenouillé contre le mur vous apercevez Sniper pleurait en frappant du poing sur le sol, alors que Can, Diva et Cheyenne cherchent à le réconforter, en cachant très difficilement leur propre peine. Baron, au seil, vous regarde d'un air grave que vous ne lui connaissez pas. Hawkins sort de la pièce en hurlant, mais vous n'entendez presque plus ce qu'il dit. Vos oreilles bourdonnent et vous assourdissent. Les gens autour de vous se bousculent, et sans percevoir ce brouhaha, vous passez le seuil de la salle de repos. Vous voyez alors, Daniel Webster, un petit nouveau dans le service, allongé sur le sol, une balle dans la jambe, alors que de l'autre côté de la table renversée, vous apercevez les jambes d'une autre collègue, et à ses pieds, son masque baignant dans son sang : la clé de Sol. Lorsqu'elle la voit, Amazone se précipite, repoussant tous gestes visant à la raisonner. Elle se jette à terre et commence à redresser le corps d'Anita Garcia (Proc), une balle dans le corps et une autre dans la gorge. Les impacts d'un fusil sniper sont visibles à travers la vitre brisée, comme la vie de nos cops. Ce soir à L.A. Une étoile est tombée et s'est éteinte...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fin de saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Parties archivées-
Sauter vers: