Partagez | 
 

 1st Core Music Festival 2031

Aller en bas 
AuteurMessage
Hartanis
Fondateur
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: 1st Core Music Festival 2031   Jeu 15 Oct - 21:27

Dès 19h, nombres de jeunes tatoués et piercés viennent se presser contre les grilles que l'on a installé près d'une des plages de Santa Monica. Le 1rst Core Music Festival est sur le point de commencer et une foule de pas moins de 100 000 personnes est au rendez-vous devant cette scène géante, et cette affiche des plus grands groupes et artistes californiens du moment : Underearth Songs, Mongore, Andrew Sledge, Jungle Boogie, Twisted Slammers. Tous les genres sont représentés, et tous les publics sont présents.
Dans cette foule, on se retrouve entre amis et collègues. Douglas Collins (Pitbull) fume tranquillement avec Domingo Cortez (Desperado), qui lui ne peut s'empêcher de jeter des regards tristes vers Lavinia Farley (The Brain). Catalina Jones (Cheyenne) rit avec le lieutenant Tod Hawkins et Naomie Massounda (Oya) qui dans son hilarité renverse sa bière sur les pompes de Jean Métraux (Baron). Ce dernier annonce que le sable de Santa Monica s'en sentira bien meilleur désormais, et les autres rient de nouveau. Dans l'assistance, Eléna Sanchez (Amazone) et Brida O'neil (Sweet Kitty) voient arriver dans la foule Thomas O'doole (Sniper) et Nasdarov (Kosack) qui fendent la foule à grands coups de pogos et de moshs, Jeff Relay (Spawn) et Alice Ribeira ainsi que Thran Bao Dat (Lloyd) et Say Sun Tsu (Confucius).
On se salue, on se fait la bise. L'ambiance change totalement de celle du bureau. Les concerts ont commencé, et il y en a jusqu'à 6h du matin. La foule est déjà en délire dès 21h et cela ne fait que commencer. mais vous vous n'attendez qu'une seule chose.
Il est minuit et la tension est à son comble. Les Underearth Songs entrent sur scène sous les hurluments du public en furie. Pendant une heure ils subjuguent leur auditoire. Bercés par la voix douce de Cassandre Lehman, gangstas blacks, yuppies blancs, petites filles sages et ménagères se retrouvent dans une ultime communion musciale.
Il est 1h du mat'. Le public demande un rappel avant de passer au groupe suivant. Cassandre part en coulisse et revient sur scène peu de temps après avec quelqu'un derrière elle, qu'elle tient par la main. Certains dans le public comprennent que cette nouvelle arivée va chanter à la place de Cassandre et des sifflets fusent, sous le regard inquisiteur de Sniper qui commencent à mettre machinalement sa main vers son arme avant d'être arrêté par un Jason Skripnick. La musique commence, et tous deux lèvent les yeux.



Dès les premières notes, les jeux de lumière ne font plus qu'éclairer Anita Garcia (Proc) sur la scène. Elle se tient debout, seule dans la lumière, dans un uniforme de police couvert de sang. Ses premières paroles chantées et sa tenue ont vite fait de retenir l'attention de l'auditoire. Le rythme de la musique s'enflamme alors et les effets pyrotechnique aussi, Anita fait un pas en avant, sa tenue se déchire en quatre révélant une belle robe et elle dénoue ses cheveux tout en enflammant les coeurs du public.
Vous ressentez cette électricité dans l'air, la foule qui au début se démandait qui était cette jeune femme, et d'ors et déjà conquis. C'est une vague d'énergie qui se dégage au son de sa voix et qui vous transperce de part en part. Resserant des liens entres vous, et des mains par la même occasion.
Dans la dernière partie de la chanson, l'écran géant s'anime avec des portraits d'hommes et de femmes, en uniforme. Si ces visages ne vous disent rien, sur certains clichés vous voyez qu'ils ont des masques à la ceinture, vos masques. Alors vous comprenez que ce sont des portraits de Cops tombaient dans l'exercice de leur fonction, et que ce soir, pour ce concert exceptionnel qui vous réunit, ils sont là eux aussi.
La chanson s'arrête. Il faut quelques instants, quelques secondes de pur silence accueillent cette fin de chanson, puis la public est unanime et explose en hourras et en bravo. Anita continue de chanter avec Cassandre et son groupe, puis elle fera 5 chansons avec Andrex Sledge juste derrière, toujours avec le même succès.
En cette nuit du 14 au 15 avril 2031, une étoile est née sur une plage de L.A.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1st Core Music Festival 2031
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Parties archivées-
Sauter vers: