Partagez | 

Pour info

AuteurMessage
Haricot rouge
Modérateur

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Pour info   Mar 6 Oct - 19:46

Salut à vous !

Mes chers et chères joueuses,
La rentrée est là. L'activité reprend, le Coin arrive.
Et FFTA a repris également.

Par contre, je suis un peu inquiet. Je sais que tout le monde est assez occupé, et que la plupart d'entre vous sont étudiants.
Mais depuis quelques temps, j'ai du mal à programmer des parties, et elles sont souvent décommandées au moins une fois.
Pour la cohérence de mon univers, si une table fait quelque chose qui impacte Ivalice, ça pourrait ressortir lors des parties suivantes des deux autres tables. Ce qui explique le fait que toutes les tables aient au compteur un nombre de parties équivalent.
Ça implique un rythme de parties similaire pour toutes les tables.

Je fais jouer FFTA en campagnes. Ça veut dire que ça demande une certaine disponibilité. Je pense aussi qu'en cas du moindre problème, une fois la partie fixée, ce serait cool de votre part de prévenir d'un lézard vous empêchant de venir jouer, le plus tôt possible.

Ensuite, je voudrais dire que ça arrive à tout le monde d'avoir des imprévus de dernière minute et que je peux (et je l'ai déjà fait) quand même faire jouer la partie, même si une personne est absente. Dans ce cas-là, je "pnjise", mais pour le réalisme, pour compenser l'absence du personnage, j'essaie de l'interpréter. Mais c'est votre personnage, et non le mien, donc je peux me tromper dans l'interprétation. Ça me met pas à l'aise de le faire, du coup.

Si vous avez des questions, sachez, je le redis ici, que je suis là, il n'y a pas de soucis. Y compris si, pour une raison ou pour une autre (je ne le souhaite évidemment pas), vous ne pouvez/voulez plus jouer sur ce jeu de rôles.

Haricot rouge, votre mj radin en gils

Revenir en haut Aller en bas

Pour info
Page 1 sur 1