Partagez | 

BIEN LE BONJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaeron
Membre de la Taverne

MessageSujet: BIEN LE BONJOUR   Mar 22 Sep - 1:16

SALUT TOUT LE MONDE.

Alors voilà, je m'appelle Jules, j'ai 17 ans (avoir sauté le cm1, youpi), je suis en première année d'Arts de la Scène, ET JE VIENS MANGER VOS AMES.

Bon plus sérieusement.
Je suis surtout un gros fan de RP, surtout par forums et par écrit. J'ai déjà eu l'occasion de jouer à deux trois parties à l'oral et sur plateau et ca m'a bien plut, et donc j'ai envie de m'y mettre vraiment, je suis d'ailleurs en train de créer mon propre RP, Deneor, dont l'idée serait d'offrir le plus de liberté aux joueurs sans vraiment avoir besoin d'un maitre de jeu...

Sinon, d'un point de vue plus général, j'aime beaucoup, BEAUCOUP, BEAUCOUP de choses. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à me décider pour ma signa et mon avatar qui changeront probablement dans les jours a venir o/
Je m’intéresse énormément à la fantasy et au post apo, et suis passionné de moyen-âge depuis tout petit. J'adore les dragons aussi, demandez pas pourquoi.
Mon autre grosse passion, depuis quelques années mais qui m’intéresse de plus en plus, c'est l'époque Viking et la mythologie nordique. Je me suis inscrit en Norvégien cette année, j'ai lu l'Edda de Snorri, et je me penche sur tout ce qui me passe sous la main. Ca me fait penser qu'il faut que je me commande les sagas islandaises. Bref, je me passionne vraiment là dedans et c'en est devenu ma religion. Je suis Asatruar, ou néo-païen nordique mais c'est laid dit comme ca. C'est assez fun, on partage une corne d'hydromel avec Thor de temps en temps et on fait des runes avec Odin. Freyja par contre m'envoie littéralement chier. Loki vous fait des bisous :3
Si vous avez des questions là dessus, sur les vikings, leur mode de vie, croyances ou n'importe quoi, que ce soit pour un exposé ou je ne sais quoi, hésitez pas surtout !

J'ai pas beaucoup le temps de lire depuis quelques années mais j'aime beaucoup Pullman, Tolkien (en version originale évidement c: ), Lovecraft, King, et pas mal d'autres auteurs que j'ai la flemme de citer la maintenant tout de suite à une heure du matin. Je lis aussi des comics depuis peu.
Niveau musique, j'écoute majoritairement du metal (Amon Amarth, Crown the Empire, Powerwolf, et beaucoup, BEAUCOUP d'autres), du rock, mais aussi de la musique médiévale, folk, scandinave, ainsi que de la musique classique (Chopin olalala jtm bb) et des morceaux des années 50. Merci Fallout.
Jeux vidéos justement, eh bien comme je l'ai dit juste au dessus, Fallout est l'une de mes franchises préférées avec The Elder Scrolls. Après j'ai eu un gros coup de coeur pour Dishonored.

Je regarde Game of Thrones, The 100, Doctor Who, Sherlock, Hannibal... Ouais bon, MLP aussi, JE L'ADMET. Avec Adventure Time et Gumball.

En dehors de tout ca, je fait du théâtre depuis que j'ai 9 ans, j'ai fait de l'escrime quelques années, ET MAINTENANT JE FAIT DU CHEVAL PAR CE QUE LE CHEVAL C'EST TROP GENIAL BORDEL.
Je travaille le cuir également. J'ai commencé y'a pas longtemps, je fais des porte-clefs, des bracelets, et si j'ai le temps et que ca marche bien je compte me mettre à des trucs de plus grande envergure, comme bosser sur des sacs, des besaces, bourses, etc... Un jour si je suis riche je m’achèterai une forge aussi.

Bref, si vous voulez avoir un apperçu rapide de tout le bordel qui m'interesse, je vous invite à visiter mon palais de la folie : http://and-i-see-fire.tumblr.com/
VOILA VOILA, ASSEZ PARLÉ DE MOI, C'EST BON ? CA VOUS VA OU VOUS VOULEZ UN AUTRE ROMAN ?

Making sense ? What fun is there in making sense ? - and-i-see-fire.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
4/6  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR   Mar 22 Sep - 8:52

Bonjour ! C est une présentation qui fait vraiment plaisir à lire.

Je suis très heureuse de voir un représentant de plus de notre licence !

Là je peux pas voir ton lien pour le travail du cuir mais j ai hâte de voir ça !

J espère que tu t amusera bien parmi nous, hésite pas à fouiller les jdr, y en a sur cthulhu, le seigneur des anneaux.... Etc

A très vite autour d'une table Wink

Invité

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR   Mar 22 Sep - 9:02

J'allais commenter sur la présentation en elle même, puis j'ai vu ta signature et ton avatar. Je trouve ça tellement cool que tout ce que j'allais dire sur ta présentation fout le camp pour que je puisse te dire que ce gif est absolument génialissime. Ca vient d'où?

Bienvenue, sinon =)
Thaeron
Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR   Mar 22 Sep - 21:23

Pencho : Heureux si ca à plut alors ^^ Et, sans vouloir être indiscret, tu est qui ? Enfin de toute manière je suppose qu'on est pas la même promo, si ? Quand au lien pour le travail du cuir, tu ne peux pas le voir par ce qu'il n'y en à pas x) Je ne vends pas encore mon travail pour la simple est bonne raison que mon stock de démarrage était assez réduit... J'en ai vendu quelques uns dans ma famille et je n'ai déjà plus d'anneaux, et plus que quelques oeillets et porte clef par exemple. Et puis, ca prends pas mal de temps donc j'attends me faire un petit stock avant de lancer le commerce x)
Et donc oui, je vais me balader sur le forum !

Pancake : Haha, merci ! Sinon, gif et avatar viennent de tumblr, tout simplement. Comme je l'ai dit je risque de les changer à l'avenir, peut-être de faire un truc plus uni, enfin disons que j'ai l'habitude de faire des trucs plus serieux sur mes forums RP, et là je me retrouve à quelque chose plus général donc je cherche encore x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR   Mar 22 Sep - 21:35

Par contre j'arrive pas à lire ta musique dans ta signature, j'ai dû suivre le lien youtube pour que ça soit possible ^^
Thaeron
Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR   Mer 23 Sep - 16:56

Ah ? Mouais, encore le lecteur youtube qui déconne xD C'est la vieille version par ce que la nouvelle ne fonctionne que si tu veux afficher la vidéo avec donc c'est chiant. Le fait est que la vieille version est bah... vieille et qu'elle bugue de temps en temps. Néanmoins, j'irais check dans mes codes voir si y'a pas un truc qui merdouille mais je pense pas.
Sinon j'avais pris ce morceau par ce qu'il n'a aucun lien avec le gif mais qu'il s'y allie à merveille en même temps Cool

Mello
Admin + Présidente

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR   Mer 23 Sep - 22:10

Bonjour JULES.
    BIENVENUE à la Taverne.
    MANGE-MOI.

A bienTÔT.

Merci beaucoup Roxanne, pour cette belle signature. ♥️

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question. ♥️
Thaeron
Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR   Jeu 24 Sep - 15:18

D'accord, j'avais justement un petit creux :3

Haricot rouge
Modérateur

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR   Lun 28 Sep - 22:09

!
J'aurais voulu être fauconnier (ou ornithologue). J'adore ton avatar. J'aimerais aussi avoir des objets en vrai cuir, notamment une besace. Tu donneras tes tarifs?
Super présentation, il me tarde vraiment que l'on se croise !
Bienvenue.

Thaeron
Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR   Ven 2 Oct - 22:10

Toi aussi ? C'était mon rêve étant plus petit ! x)
Et sinon eh bien, je n'ai pour l'instant aucune idée du prix d'une besace, après tout dépends de la taille de la chose, de la décoration, type de cuir, de teinture si nécessaire, le temps que ça prends aussi... Pour l'instant je peux pas te dire mais dès que j'aurais une idée plus précise j'en parlerai !
Bon sinon faut que j'arrive à chopper un groupe de la taverne un de ces quatre, je suis assez pressé de commencer à RP ! On se croisera certainement donc (:

Pencho
Modérateur

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
4/6  (4/6)

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR   Ven 2 Oct - 22:47

Moi je suis ... PENCHO MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

(punaise, ta signature est épileptique. C'est ouf xD)

On ne c'est sûrement pas déjà vraiment rencontré, si tu es en L1 ^^ moi je suis en L3 actuellement =) J'espère que ... tu t'amuseras bien dans cette licence un peu spécial xD (elle rend folle, fait gaffe)

Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR   Sam 3 Oct - 22:43

OH MON DIEU NON SANS BLAGUES QUELLE REVELATION :0

(Merci xD)

Oh oui, je m'amuse déjà pas mal. Et je ne m'inquiète pas, fou, je le suis déjà depuis loooongtemps 8D C'est plutôt la licence qui devrait s'inquiéter mwahaha

CinnamonMini
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
0/6  (0/6)

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR   Dim 4 Oct - 11:16

Bien le bonjour et bienvenue ! (fais gaffe, ici ce sont les gens qui vont se partager et manger ton âme)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR   

BIEN LE BONJOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1