Partagez | 

BIEN LE BONJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaeron
Membre de la Taverne

MessageSujet: BIEN LE BONJOUR   Mar 22 Sep - 1:16

SALUT TOUT LE MONDE.

Alors voilà, je m'appelle Jules, j'ai 17 ans (avoir sauté le cm1, youpi), je suis en première année d'Arts de la Scène, ET JE VIENS MANGER VOS AMES.

Bon plus sérieusement.
Je suis surtout un gros fan de RP, surtout par forums et par écrit. J'ai déjà eu l'occasion de jouer à deux trois parties à l'oral et sur plateau et ca m'a bien plut, et donc j'ai envie de m'y mettre vraiment, je suis d'ailleurs en train de créer mon propre RP, Deneor, dont l'idée serait d'offrir le plus de liberté aux joueurs sans vraiment avoir besoin d'un maitre de jeu...

Sinon, d'un point de vue plus général, j'aime beaucoup, BEAUCOUP, BEAUCOUP de choses. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à me décider pour ma signa et mon avatar qui changeront probablement dans les jours a venir o/
Je m’intéresse énormément à la fantasy et au post apo, et suis passionné de moyen-âge depuis tout petit. J'adore les dragons aussi, demandez pas pourquoi.
Mon autre grosse passion, depuis quelques années mais qui m’intéresse de plus en plus, c'est l'époque Viking et la mythologie nordique. Je me suis inscrit en Norvégien cette année, j'ai lu l'Edda de Snorri, et je me penche sur tout ce qui me passe sous la main. Ca me fait penser qu'il faut que je me commande les sagas islandaises. Bref, je me passionne vraiment là dedans et c'en est devenu ma religion. Je suis Asatruar, ou néo-païen nordique mais c'est laid dit comme ca. C'est assez fun, on partage une corne d'hydromel avec Thor de temps en temps et on fait des runes avec Odin. Freyja par contre m'envoie littéralement chier. Loki vous fait des bisous :3
Si vous avez des questions là dessus, sur les vikings, leur mode de vie, croyances ou n'importe quoi, que ce soit pour un exposé ou je ne sais quoi, hésitez pas surtout !