Partagez | 

Dans ce couloir, personne ne vous entendra Que diantrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franoo
Membre de la Taverne

MessageSujet: Dans ce couloir, personne ne vous entendra Que diantrer   Jeu 17 Sep - 17:43

Une ombre courtaude rase les murs d'un couloir mal éclairé d'un sous sol qu'on diraient sortit des limbes. La sueur perle sur son front, son souffle est court et son pas pressé. Ses jambes flageolantes arrivent tout juste à supporter le poids de sa carcasse qui contre toutes attentes semble avoir préféré se développer en largeur plutôt qu’en hauteur. Une volée d'escalier plus loin, son cœur accélère, le but se rapproche de plus en plus. La silhouette jette un dernier coup d’œil à sa montre et ne peut retenir un tonitruant "Et m.. Que diantre !". Le temps avance, de plus en plus, de plus en plus vite, les battements de son cœur tambourinent à ses oreilles. 2 minutes. Coup d’œil rapide à droite, rien. Coup d’œil rapide à gauche, toujours rien. Mais où peut Elle donc bien être ? Où ?!

Qui donc me direz vous ? Mais cette b..Diantre de salle de cours ><. Locaux mal foutu, pas moyen de s'y retrouver.

En regardant d'un peu plus près vous vous rendez compte que cette chose n'a rien d'une ombre voluptueuse mais ressemble plutôt à une L2 courte sur pattes et totalement désespérée de surcroît; ça perd en épique.

Moi c'est Franoo aka Marianne ou Grumph (On me surnomme Grumph par ce que je fais grumph ou je grumph par ce que l'on m’appelle Grumph ? =ô.o= Mais bref, je digresse.. Graisse !).

Je gravis doucement les lettres modernes depuis deux ans. J'avais déjà entendu parler de la taverne mais j'avais été trop timide pour m'y tenter. C'est un gentil mÔsieur postiter "baka" qui m'a attrapée au vol alors que je zyeutais le stand (super t-shirt GTO au fait toi qui te reconnaîtra).

Donc me voilà. Je pratique déjà depuis deux ans en pointillé à cause d'un MJ très pris et j'ai une orthographe titubante désolé. Au plaisir de se retrouver autour d'une table ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: Dans ce couloir, personne ne vous entendra Que diantrer   Jeu 17 Sep - 23:52

Bienvenue Franoo !
    Eh bah, c'est chouette de tomber sur nous comme ça, eh eh.
    Et donc, tu joues à quoi comme jeux ? Smile

Merci beaucoup Roxanne, pour cette belle signature. ♥

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question. ♥
Haricot rouge
Modérateur

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Dans ce couloir, personne ne vous entendra Que diantrer   Ven 18 Sep - 12:14

Salut !
Oh, je te comprends, pour le fait de galérer à trouver des salles. Les rares fois durant lesquelles j'ai eu des cours dans le bâtiment A, en tout cas, c'était pas de la tarte. "Bon, alors je tourne à 45 degrés après l'escalier vert, je prends la passerelle rose, je me téléporte, je fais demi-tour, je change de dimension, je récite la litanie contre la peur de Dune, et ensuite j'arrive...devant la machine à café. " .
Bienvenue !

Franoo
Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: Dans ce couloir, personne ne vous entendra Que diantrer   Ven 18 Sep - 21:30

Un peu de tout, en jeu vidéo c'est plus sur ma vieille ds, nostalgie nostalgie. Sinon en role c'est le Oui seigneur des tenèbres, le Munshkin (?) et en jdr Naheulbeuk, Pathfinder et Chtullu. Je suis pressée d'en découvrir plus ^^
edophoenix
Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: Dans ce couloir, personne ne vous entendra Que diantrer   Sam 19 Sep - 11:26

Salut, Grumph ! Je suis nouveau venu aussi, et je me demandais : Il y a un lien avec Le Grümph, par hasard ?

Franoo
Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: Dans ce couloir, personne ne vous entendra Que diantrer   Sam 19 Sep - 18:40

Salut, alors là pas du tout, j'ai juste un tendance aux grommellements, mais je trouve le parallèle sympa, je n'y avais pas du tout pensé. Surprised
Konwhald
Modérateur

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
3/6  (3/6)

MessageSujet: Re: Dans ce couloir, personne ne vous entendra Que diantrer   Sam 19 Sep - 18:53

Mj de Naheulbeuk ici ! (enfin, ex-Mj, mais si tu trouves du monde je peux en refaire un Smile )

Oh tu dis graisse !
Bienvenue a toi alors n_n Que le grumpf soit avec toi !

Pencho
Modérateur

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
4/6  (4/6)

MessageSujet: Re: Dans ce couloir, personne ne vous entendra Que diantrer   Sam 19 Sep - 19:01

Si tu veux savoir ce que les MJ vont, hésite pas à aller lire toutes les descriptions =)

Bienvenue et j'espère que tu passeras du bon temps ici !!!

=D

MessageSujet: Re: Dans ce couloir, personne ne vous entendra Que diantrer   

Dans ce couloir, personne ne vous entendra Que diantrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1