Partagez | 

L'histoire du grimoire hilare de l'Edouard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edophoenix
Membre de la Taverne

MessageSujet: L'histoire du grimoire hilare de l'Edouard   Mar 15 Sep - 10:38

Vous êtes, je suppose, tranquillement en train de jouer votre partie habituelle de l'Appel de Cthulhu ou de COPS (ou plus vraisemblablement, en train de lire ce message) quand vous vous apercevez que quelque chose ne va pas..:

...Il y a un intrus parmi vous ! Quelqu'un qui n'est pas (encore) membre de l'association, qui n'a pas payé sa cotisation, et qui a le culot de s'adresser à vous ! Un... Un HERETIQUE ! Mes dieux ! Il ne mérite qu'une chose : que sa tête soit clouée au PILORI ! Brandissant fourches et torches, vous lui courez donc après, sus à la bête, il faut éliminer la menace, c'est la vermine du monde qui vous salue avec un grand sourire et là tout à coup vous ne comprenez plus ce qu'il se passe et les événements tout comme le texte que vous êtes en train de lire deviennent confus tandis que l'individu incompréhensible s'adresse à vous d'une voix de fausset en s'exprimant ô miracle dans un langage compréhensible..! Il vous dit :

- Salut ! C'est où qu'il faut signer, payer la cotisation, rejoindre une table de vampires et surtout, boire un verre (de jus d'orange pour moi, pas d'alcool, ni de sang frais, je ne suis pas encore un vampire, merci) ?

Vous abaissez donc la fourche de quelques centimètres, prudents, pendant que l'individu (qui transpire abondamment à cause de la course-poursuite) vous explique que, étant inscrit à Lille 3 depuis quelques années, il a entendu parler de cette taverne où l'on pouvait désaltérer l'esprit rôliste à ses heures et qu'il décide finalement, après quelques années à résister à la tentation, à céder à la nostalgie et à replonger dans le Monde des Ténèbres.
Comme çà, vous dites-vous, on peut s'arranger - en abaissant un peu plus votre fourche - : des types comme ça on peut s'entendre avec eux. Le pire qu'il puisse arriver avec lui ,ce serait qu'il fasse mieux que le phénix qui renaît de ses cendres : lui, il vous ferait descendre des goules au petit déjeûner sans renaître (rien qu'à le regarder, c'est sûrement un malkavian ce type ! Il divague dans des posts de trois kilomètres de long, rien que pour se présenter d'une manière soi-disant originale).

Vous apprenez dans le reste de cet entretien (avec un vampire), qu'il s'appelle Edouard, qu'il a été fervent rôliste depuis son adolescence jusqu'à ses études, qu'il a bossé quelques années dans des maisons de quartier comme anim' et connu quelques galères avantde reprendre des études et qu'il est actuellement en doctorat à Lille 3 au laboratoire GERiiCO du département des sciences de l'information.
Et qu'il voudrait être mordu par un vampire, histoire de retrouver son état de joueur de la Mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: L'histoire du grimoire hilare de l'Edouard   Mar 15 Sep - 13:58

Saluuut ! Sympa, c'est bien écrit !
Bienvenue, et pour jouer à Vampire, tu peux t'adresser à Morthi !

Pencho
Modérateur

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
4/6  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: L'histoire du grimoire hilare de l'Edouard   Mar 15 Sep - 16:30

Présentation amusante x) Pour moi tu seras toujours un hérétique <3 Wink

Bienvenu à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que ton doctorat passera mieux comme ça :p

Admin + Présidente

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)

MessageSujet: Re: L'histoire du grimoire hilare de l'Edouard   Mar 15 Sep - 18:32

Ah, ah, ah !
    Bienvenue. Very Happy
    Très drôle ta présentation. Wink

Que ton séjour ici soit prospère. Smile

Merci beaucoup Roxanne, pour cette belle signature. ♥

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question. ♥
edophoenix
Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: L'histoire du grimoire hilare de l'Edouard   Jeu 17 Sep - 12:52

Merci beaucoup ! Alors à bientôt, j'espère ! Je m'en vais mordre une jugulaire... Ou peut-être, plus simplement, visiter le forum..!
Morthi
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: L'histoire du grimoire hilare de l'Edouard   Jeu 17 Sep - 13:20

*Utilise Majesté*

Tu oses rompre la Mascarade? Tu oses violer les lois?

*Utilise la démence absolue*

Hors de ma vue ersatz de non vie!

---------------

Sinon bienvenu hein x)
Krael de Gobo
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: L'histoire du grimoire hilare de l'Edouard   Jeu 17 Sep - 16:42

Bon sejour chez nous !

Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: L'histoire du grimoire hilare de l'Edouard   Jeu 17 Sep - 20:31

Utiliser Démence absolue sur un malkavian ? c'est assez rigolo comme concept ! La réaction risque de répandre la panique partout après çà ! De quoi on parlait, déjà ? Ah oui, merci pour l'accueil ! C'fait plaisir ! De quoi on parlait ? Je crois que c'était de fourches. Je préfère les fourches au Soleil, je suis plutevôt un oiseau de nuit. De quoi on parlait déjà ? Aaaaaaaaaaaaaaaah oui, de dés...mence. Et d'un individu aux dents longues qui se présente à vous sournoisement. Quand je dis qu'il a les dents longues, je ne veux pas dire que c'est un avocat ambitieux, vous m'avez compris, non ? Pourquoi ce que je dis n'a ni queue ni tête, j'aimerais bien le savoir. Vous le savez, vous ? C'est parce que j'ai vu des chooooooses... Qui resteront à JAMAIS gravées dans ma MEMOIIIIRE ! Un oiseau avec des ailes d'écailles sur un arbre métallique qui envoyait des signaux à une colonie de fourmis humaines en pleine effervescence qui n'ont jamais vu la mer, et il leur dit "vague"... S'cusez moi, de quoi on parlait, déjà ?
Michiko
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
3/6  (3/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: L'histoire du grimoire hilare de l'Edouard   Ven 9 Oct - 19:34

Héhéhéhéééé

MessageSujet: Re: L'histoire du grimoire hilare de l'Edouard   

L'histoire du grimoire hilare de l'Edouard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1