Partagez | 

Bernkastel vous salue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernkastel
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
0/6  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Bernkastel vous salue   Ven 11 Sep - 23:54

Bien le bonjour/soir

Je me présente Bernkastel, un jeune homme tout à fait normal de 18 ans et en deuxième année de Psychologie.
J'ai voulu tenter ma chance en première année mais trop timide que j'étais je n'ai pas osé.
C'est pourquoi je prends les devant cette année. Je ne laisserais pas passer la chance de faire de nouvelles rencontres!
Me concernant. Je suis extrêmement maladroit! Boulet est un terme assez faible pour me définir (je cherche encore un terme pour définir plus loin que Boulet). D'ailleurs j'ai déjà fait une boulette en arrivant et je m'en excuse Embarassed )

J'adore les jeux vidéos (stratégie, rpg, combat et j'en passe) , les mangas aussi (Jojo Bizarre Adventure par exemple). J'adorerais faire du jeu de rôle (malheureusement je n'en ai jamais eu la chance)
J'aime également les jeux de cartes, je me suis remis à magic récemment (je suis une excellente victime n'hésitez pas!)
Sinon j'ai une passion dans le vie c'est écrire! ( et j'ai également commencer à dessiner mais ça fait pitié je vous passe les détails)
J'écris pour tout, pour rien, pour moi surtout (quand même!)

J'espère pouvoir vous rencontrer plus d'une fois (oui la première fois c'était hier et j'ai pas eu des masses de temps. Triste Destin.)
J'ai l'air assez lent ( et c'est probablement vrai!) mais laissez moi un peu de temps et je saurais me montrer à la hauteur * se dresse sur son tabouret glorieusement*
Bref, puissions nous nous amuser ensemble dans la joie, la bonne humeur, et tout le reste ( inclus les licornes, les fanfictions,les bagarres de fandoms; les délires qui ne doivent pas manquer et j'en passe!)
Revenir en haut Aller en bas
Krael de Gobo
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Bernkastel vous salue   Sam 12 Sep - 4:27

Eh bien pour ce qui est de délires en tout genre , tu semble avoir taper à la bonne porte...et c'est loin d'être une boulette ! Bienvenu parmi les joyeux lurrons de cet établissement . Ils font un sacré chambard certes mais ils ne mordent pas ( ou peu ! )
J'espére que tu trouveras ici ton lot d'aventures , d'epicness et que tu y prendras tes aises .

Dernière édition par Krael de Gobo le Lun 14 Sep - 3:03, édité 1 fois
Mello
Admin + Présidente

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)

MessageSujet: Re: Bernkastel vous salue   Dim 13 Sep - 23:44

Mieux vaut tard que jamais ! Cette année c'est la bonne, tu sautes le pas, tu viens nous voir et faire le fou avec nous !
    Au plaisir, Wink

Merci beaucoup Roxanne, pour cette belle signature. ♥️

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question. ♥️
Haricot rouge
Modérateur

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Bernkastel vous salue   Lun 14 Sep - 8:45

Tu sais, j'ai mis un an et demi à oser venir (et à rester). Je suis pas mal resté dans mon coin à observer la mâââââsse de ces gens qui se couraient après, chantaient ou encore tiraient des tronches assez improbables. Maintenant, je le fais parfois aussi.
A chacun son rythme, et bienvenue à la Taverne !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bernkastel vous salue   

Bernkastel vous salue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1