Bonjour à toutes et à tous,
Alors autant vous dire tout de suite que c'est la première fois que je m'inscris dans un forum mais quelle belle occasion que cette association: La Taverne Oubliée, pour sauter le pas.
Je me présente, je suis Florian (22 ans), pseudo Gosthrecon (oui il y a une faute mais s'est fait exprès

). Je viens de Vendée, habitant du hameau des Essarts. (Ouais je débarque du fin fond du monde et sa me change beaucoup). Je sors d'une Licence d'Histoire et je suis arrivé à Lille le 8 Septembre pour entamer mon Master de Préhistoire et Protohistoire.
Passionné des jeux vidéo en tout genre, de manga: One Piece, Bleach, Fairy Tail, etc. Je suis aussi fan de l'univers de Star-Wars, de Jurassic Parck et de la série du Doctor Who. En série audio: Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide. Et pour les initiés en Histoire, je suis un grand passionné des deux grandes Guerres Mondiales.
Perdu dans ce nouveau paysage et mode de vie, je fus agréablement surpris et heureux de découvrir à la Jivé des parties de jeux de rôles.
Les jeux de rôles papier, ancêtre du jeux vidéo, cela fait longtemps que je rêve de pouvoir y jouer mais je n'en es jamais eu l'occasion.
Alors la c'est décidé, avec la Taverne Oubliée, je saute le pas et je me le lance dans ce monde incroyable tel un Nain plongeant dans un gouffre remplie de pièce d'or.
J'ai découvert aussi les GN que je ne connaissais pas du tout et sa a l'air sacrément fun, j'ai hâte d'apprendre à y jouer et de faire tâter de mon épée aux ennemis d'en face.
Sur ce, comme le dirait si bien un Barbare: BBAASSTTOONNN !!!!