Partagez | 

Un aventurier perdu dans le nord de cette contrée appelée la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gosthrecon
Membre de la Taverne

MessageSujet: Un aventurier perdu dans le nord de cette contrée appelée la France    Jeu 10 Sep - 12:33

Bonjour à toutes et à tous,
Alors autant vous dire tout de suite que c'est la première fois que je m'inscris dans un forum mais quelle belle occasion que cette association: La Taverne Oubliée, pour sauter le pas.

Je me présente, je suis Florian (22 ans), pseudo Gosthrecon (oui il y a une faute mais s'est fait exprès Razz). Je viens de Vendée, habitant du hameau des Essarts. (Ouais je débarque du fin fond du monde et sa me change beaucoup). Je sors d'une Licence d'Histoire et je suis arrivé à Lille le 8 Septembre pour entamer mon Master de Préhistoire et Protohistoire.
Passionné des jeux vidéo en tout genre, de manga: One Piece, Bleach, Fairy Tail, etc. Je suis aussi fan de l'univers de Star-Wars, de Jurassic Parck et de la série du Doctor Who. En série audio: Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide. Et pour les initiés en Histoire, je suis un grand passionné des deux grandes Guerres Mondiales.

Perdu dans ce nouveau paysage et mode de vie, je fus agréablement surpris et heureux de découvrir à la Jivé des parties de jeux de rôles.
Les jeux de rôles papier, ancêtre du jeux vidéo, cela fait longtemps que je rêve de pouvoir y jouer mais je n'en es jamais eu l'occasion.

Alors la c'est décidé, avec la Taverne Oubliée, je saute le pas et je me le lance dans ce monde incroyable tel un Nain plongeant dans un gouffre remplie de pièce d'or.

J'ai découvert aussi les GN que je ne connaissais pas du tout et sa a l'air sacrément fun, j'ai hâte d'apprendre à y jouer et de faire tâter de mon épée aux ennemis d'en face.

Sur ce, comme le dirait si bien un Barbare: BBAASSTTOONNN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Un aventurier perdu dans le nord de cette contrée appelée la France    Jeu 10 Sep - 13:09

Salut ! Niveau jdr historiques, tu peux te tourner vers Ook, qui maîtrise Praetoria Prima (tu te dotues de la périodes), ou vers Kraël de Gobos, qui est aussi passionné des guerres et maîtrise du Varsaw (pas sûr de l'orthographe, ceci dit).
Bienvenue chez nous !

Pencho
Modérateur

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
4/6  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: Un aventurier perdu dans le nord de cette contrée appelée la France    Jeu 10 Sep - 17:34

Comme tu as pu le voir, les JDR sont rangés par genre/thème, donc tu vas pouvoir rapidement trouver ton bonheur je pense !

en tout cas... J'ADORE TON AVATAAAAAAAAAAAR !

Bienvenu Wink

Admin + Présidente

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)

MessageSujet: Re: Un aventurier perdu dans le nord de cette contrée appelée la France    Jeu 10 Sep - 19:04

Eh bien, ça fait beaucoup de premières fois : le forum, l'association, le jeu de rôle, le GN... 8D
    Bienvenue parmi nous pour cette grande aventure ! Smile

Merci beaucoup Roxanne, pour cette belle signature. ♥

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question. ♥
gosthrecon
Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: Un aventurier perdu dans le nord de cette contrée appelée la France    Jeu 10 Sep - 20:13

Merci beaucoup Smile
Oui Pencho, je devrais pouvoir trouver mon affaire. C'est normal, Géralt est tellement classe qu'on peut que l'adorer ^^.
Comme tu le dit Mello, ça fait plein de première fois, encore merci !
Krael de Gobo
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Un aventurier perdu dans le nord de cette contrée appelée la France    Ven 11 Sep - 10:15

Oï , la bienvenue la bleusaille et bon séjour parmi nous !
J'espère te voir à nos session d'entraînement sur la fac ^^
Pour de l'historique , effectivement c'est aussi mon rayon avec l'ami anthropoïde Ook ( avec Miles Christi et Qin entre autre ) .
À bientôt sur une de nos tables

MessageSujet: Re: Un aventurier perdu dans le nord de cette contrée appelée la France    

Un aventurier perdu dans le nord de cette contrée appelée la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1