Partagez | 

[COIN2015]Besoin de volontaires pour le Left 4 Dead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mello
Admin + Présidente

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: [COIN2015]Besoin de volontaires pour le Left 4 Dead !   Mer 9 Sep - 0:29

Bonjour, voici un message de Rémi pour le L4D.

Tout d'abord pour les besoins de notre Left 4 Dead Grandeur nature, nous faisons appel à vous ! Nous aurions besoin de 17 organisateurs pour nous aider le 29 Octobre de 15h à 00h (plus ou moins selon disponibilité de votre part), sachant que le jeu dure de 17h à 22h. Vous pouvez regarder, il y a différent rôle à pourvoir chez les organisateurs, je pense que vous pourrez trouver celui qui vous correspond le plus. On a fait au maximum pour que chaque orga ait un rôle aussi en temps que PNJ, pour que vous aussi vous puissiez vous éclater et mettre l'ambiance !

Si cela vous intéresse je vous invite à regarder ce petit recap des différentes classe du jeu, pour que vous ne soyez pas perdu lors de la lecture du descriptif de chaque orga : https://docs.google.com/document/d/1XHW6VNGhGa3XqIilrYmAsoA-3H50yCzGBDkRfD2la7c/edit?usp=sharing
    Lien pour voir le descriptif de chaque type d'orga : https://docs.google.com/document/d/1rpKCiJKRo2Qk9bJAZUcMlBit89hXhsGaJsESuJxkRjI/edit?usp=sharing

En continuant sur le Left 4 Dead, on a un projet de court métrage semi pro avec des techniciens venant d'une école. On aurait donc besoin de figurants juste pour jouer un zombie une après midi. Ca sera super fun et plus vous serez à vous transformer en zombie pour les besoins du court métrage, plus ça enverra du lourd ! En plus on aura vraiment du bon matos et des gens qui savent l'utiliser donc ça sera vraiment une super expérience pour tout le monde. Vous pouvez vous inscrire en temps que "Figurant". Vous pouvez bien entendu faire tourner l'info auprès de vos proches.

De plus, vu la complexité du jeu, on va mettre en place une après-midi test, où il va y avoir des situations pratiques avec un groupe de survivants et deux groupes de zombies. Donc si vous êtes intéressés pour jouer au jeu avant l'heure vous pouvez vous inscrire en tant que "Joueur Test". Il nous en faudrait 24. Franchement, cette après midi là vous pourrez vraiment jouer, c'est juste nous derrière qui allons analyser ce qu'il ne va pas et le changer sur le tard, mais on va vous concocter une sorte de mini scénario pour 24 joueurs (sachant que le jour J il y en aura 120).

Maintenant passons à la soirée en parallèle, j'ai nommé : La soirée Halloween ! Il nous faudrait des gens pour mettre en place la déco, des gens qui serait là pendant la soirée, par exemple pour expliquer des règles, et ensuite des gens pour ranger. Vous pouvez bien entendu faire les 3 activités, ça serait même super bien venu de votre part. Pour vous inscrire dans cette activité c'est les colonnes tout à droite.

Aussi si vous voulez proposer votre aide sans vraiment trop savoir quoi faire, vous pouvez dans la colonne back up. On vous trouvera un poste pour le jour J, ne vous en faites pas !

Merci de votre attention !

Merci d'avance !

A bientôt !

Voici le lien pour s'inscrire comme orga ou figurant pour cette soirée du 29 octobre :
    https://docs.google.com/forms/d/1yMJPFllAARMFh8BaSLi2o5Wcu8-nVvDAuYy5bUIcGEs/viewform

Merci beaucoup Roxanne, pour cette belle signature. ♥️

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ciloë
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: [COIN2015]Besoin de volontaires pour le Left 4 Dead !   Sam 12 Sep - 0:03

J'suis volontaire ! Il le sait déjà, mais peut-être que toi Mello tu ne le sais pas, alors je mets un message pour que tu t'ennuies moins Very Happy
Satsuki
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
0/6  (0/6)

MessageSujet: Re: [COIN2015]Besoin de volontaires pour le Left 4 Dead !   Sam 12 Sep - 0:23

Je suis très intéressée par le court-métrage, voulant bosser dans le cinéma !

Le rêve est la seule liberté intime que même mes dieux ne jugeront pas. Il te permet de voyager sans passeport, de te surpasser. C'est à tes côtés qu'il te permet d'avancer, malgré que d'autres te murmurent que tu vas droit dans le mur.
« Sauf qu'un rêve, c'est plus puissant qu'un mur, c'est plus puissant que tout alors fonce. Tu vas lui défoncer la gueule à ce mur ! »
Voir le profil de l'utilisateur http://satsuki-hyphen.deviantart.com/
Mello
Admin + Présidente

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)

MessageSujet: Re: [COIN2015]Besoin de volontaires pour le Left 4 Dead !   Dim 13 Sep - 23:47

Super les d'jeun's, envoyez vos formulaires ! Very Happy
    (Même si c'est sûrement déjà fait. x))

Peayne
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
0/6  (0/6)

MessageSujet: Re: [COIN2015]Besoin de volontaires pour le Left 4 Dead !   Mer 16 Sep - 20:03

je sais pas si c'est toujours d'actualité (mais j'aime à penser que ça l'est. Razz ) mais j'adorerai participer à... bah tout. Very Happy
si faut faire un zombie pour le court métrage, pareil je suis votre femme. Very Happy
Mello
Admin + Présidente

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)

MessageSujet: Re: [COIN2015]Besoin de volontaires pour le Left 4 Dead !   Jeu 17 Sep - 0:15

Oui bien sûr c'est toujours d'actu ! Suffit de remplir le questionnaire. Wink

Clarisse
Membre de la Taverne

Localisation : De l'autre côté de l'univers, dans mon royaume licornique

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: [COIN2015]Besoin de volontaires pour le Left 4 Dead !   Ven 18 Sep - 12:26

Je me suis inscrite pour le court-métrage et pour aider à la déco Smile

Dernière édition par Clarisse le Jeu 24 Sep - 9:10, édité 1 fois
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)

MessageSujet: Re: [COIN2015]Besoin de volontaires pour le Left 4 Dead !   Ven 18 Sep - 18:01

Salut,

J'ai répondu au formulaire, je voulais juste dire que survivant rulz, et plus sérieusement qu'il faut plus me voir comme une paire de bras qu'un cerveau pour les conventions, je préfère éviter les initiatives personnel , voilà Very Happy

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COIN2015]Besoin de volontaires pour le Left 4 Dead !   

[COIN2015]Besoin de volontaires pour le Left 4 Dead !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1