Partagez | 

Il parait que c'est une présentation ♦ Chain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chain
Membre de la Taverne

MessageSujet: Il parait que c'est une présentation ♦ Chain   Lun 7 Sep - 17:11

J'ai fixé les cadres blancs de ce sujet beaucoup trop longtemps... Je déteste les présentations, ça vous annonce la couleur /o/

Que dire ? J'ai 22 ans, un pseudo que vous verrez en tournant la tête légèrement vers votre gauche (pas trop selon la taille de votre écran), j'entame ma quatrième année d'études supérieure et ma sixième première année demain. Hem. J'ai fait quelques détours et réorientation (droit, culture et média, informatique, économie et japonais) et un redoublement parce que ce ne serait pas drôle de rester en bonne santé quand on trouve un truc qui nous réussit o/ !
J'ai pas mal d'autodérision, mais très auto alors, car si je me moque souvent de ma propre tête, il m'est plus difficile d’accepter les remarques des autres (angoisse sociale, insécurité, tout ça...). Je passe d'ailleurs souvent pour un ours par mes répliques monosyllabes et mon ton froid (ça et d'autres trucs que vous aurez le plaisir de découvrir) mais je grogne sans mordre... Le plus souvent.

Assez parlé de moi, parlons de moi. Je vous passe mon historique en jeu de rôle et jeu de plateau car il n'est pas bien étendu. J'ai cependant un amour certain pour INS/MV et son background surtout.
Du reste, je préfère le fantastique à la SF mais on ne perds jamais rien à sortir de nos sentiers battus, si ?

Quoi d'autres ? Je passe le plus clair de mon temps soit à lire, soit à écrire (je fais pas mal de RP sur forum, mais j'aimerais reprendre une histoire complète), à jouer aux jeux vidéo (cf liste en bas) ou à regarder des séries. J'ai une culture musicale proche du néant et ... Je suis sûre que je pourrais parler de moi encore longtemps mais j'aime les listes et les formulaires alors voila :

MAL : http://myanimelist.net/profile/ChainSilver
DeviantArt : http://chainbukorosu.deviantart.com/
Lecture : → du moment : Les révélations de Riyria (Tome 4 : Tempête d'émeraude)
→ Harry Potter ♦ Vlad Taltos ♦ Nightrunner ♦ Les sept lames...
→ prévu : l'assassin royal
→ auteurs marquant : Brust ♦ Rowling ♦ Applegate
Jeux vidéo : → Multi : League of Legend (Silver Chain) ♦ Aion ♦ Diablo III ♦ Hearthstone ♦ Heroes of The Storm ♦ Borderlands 2
→ (Steam : Chainsilver) Assassin's Creed (jusqu'à Black Flag, pas la carte graphique pour Unity) ♦ Skyrim (Oblivion aussi parfois) ♦ Borderlands ♦ Thief ♦ Portal ♦ Far Cry 3 ...etc. (console portable : Pokemon !!! Toutes générations confondues)

Et je suis sûre que j'ai oublié des trucs mais comme je les ai oublié... Bref, merci de bien vouloir de moi !

Dernière édition par Chain le Lun 7 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il parait que c'est une présentation ♦ Chain   Lun 7 Sep - 19:12

Il parait que c'est un bienvenu !

Je comprends parfaitement l'insistance sur "auto", dans autodérision ^^
Haricot rouge
Modérateur

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Il parait que c'est une présentation ♦ Chain   Mar 8 Sep - 0:12

"Assez parlé de moi, parlons de moi. " J'adore cette vanne.

Krael de Gobo
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: Il parait que c'est une présentation ♦ Chain   Mar 8 Sep - 0:55

Bienvenu dans ce joli bordel rolistico chaotique ! Prends y tes aises et en esperant que tu trouvera ton bonheur sur nos tables de jeux !
* d'ailleurs si tu as des ecrits à faire partager , je ne suis pas contre d'y jeter un coup d'oeil *

Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: Il parait que c'est une présentation ♦ Chain   Mar 8 Sep - 16:11

Merci à vous ^^

Krael => ce serait avec plaisir, mais j'ai peu de choses non lié à des fo' ou autre, du coup, sortie de contexte, ce pourrait être assez bizarre...

Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
3/6  (3/6)

MessageSujet: Re: Il parait que c'est une présentation ♦ Chain   Mar 8 Sep - 16:27

Bienvenu a toi, je suis aussi un fan d'INS/MV (plus dur de jouer ange que démon surtout de jean luc avec d'autres joueurs qui font les cons) J'espère que tu vas te plaire parmi nous et a plus tard surement sur un jeu vidéo!^^

Admin + Présidente

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)

MessageSujet: Re: Il parait que c'est une présentation ♦ Chain   Mar 8 Sep - 17:40

Bienvenue par ici ! Very Happy
    Eh bah alors, tu as trouvé quoi du coup, comme études qui te plaisent ?

Merci beaucoup Roxanne, pour cette belle signature. ♥

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question. ♥
Chain
Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: Il parait que c'est une présentation ♦ Chain   Mar 8 Sep - 18:37

Merci ^^

Pour INS/MV, j'ai toujours rêvé de jouer un scéna coté démon, mais les autres préféraient anges ;_;

Mello => LLCE Japonais, c'est l'année que j'ai redoublé /o/

Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
1/6  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Il parait que c'est une présentation ♦ Chain   Mer 9 Sep - 9:28

slt , quelqu'un avec de l'autodérision est tjrs le bienvenue pour moi sinon ne tkt pas moi j'aime bien les ours, beaucoup trop même Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://comrade-crowa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il parait que c'est une présentation ♦ Chain   

Il parait que c'est une présentation ♦ Chain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1