Partagez | 

Votre fidèle Maître de jeu et parallèlement votre Dieu, Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/6  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Votre fidèle Maître de jeu et parallèlement votre Dieu, Zero   Mer 22 Juil - 16:45

Yo moussaillons !

Pour ceux qui ne me connaissent pas je vous renvois à ma présentation ici -> http://www.taverne-oubliee.com/t61-zero-zero-il-rentre-sur-l-fofo

Ceux qu'il faut savoir ! Ou pas ...

Je pratique le jeu de rôle depuis 2 ans, en faîte depuis mon entré à l'association bien que l'univers des jeux de rôles m'ait attirés depuis que je suis tout petit ... (Oui j'ai déjà était petit ...)

Je suis avant tout un joueur frénétique (j'ai d'ailleurs un diplôme qui le prouve nah !) mais il m'arrive aussi de meujeuter quand j'en ai le temps et quand j'en éprouve le besoin !

Depuis toujours, j'ai pour habitude d'associer les musiques que j'entends à des pensées, des scènes imaginaires qui défilent dans ma tête comme un film dans une salle de cinéma. Cette association de sons et de scènes est plaisante, cela me fait tout le temps sourire et c'est jouissif ! Quand je suis rentré à l'asso je me suis dis qu'a un moment je pourrais faire partager ce plaisir que j'éprouve autour d'une table de jeu où je serais le Meneur. Si vous n'avez pas trop compris où je voulais en venir, je m'intéresse à l'immersion mais j'ai un énorme soucis que j'essaye de résoudre petit à petit ^^. Même si les musiques sont travaillés et sont en accord avec chaque événement du scénario (si scénario il y a xp), j'ai un mal fou à rendre les dialogues "naturels" ... enfin bref c'est une chose qui me tient à coeur et je devais en parler.

SINON !