Partagez | 

Le Seigneur du Chaos et Le Cuisinier de l'Apocalypse : Tililio is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tililio
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
9/2013  (9/2013)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Le Seigneur du Chaos et Le Cuisinier de l'Apocalypse : Tililio is back !   Mer 22 Juil - 1:51

Salutations mortels ! Je suis... Tililio ! Le Seigneur du Chaos ! L'Ange Noir des Ténèbres ! Le Cuisinier de l'Apocalypse ! L'Accordéoniste du Désespoir, Le ... [veuillez ajouter un titre totalement non-aléatoire et absolument pas inventé de toutes pièces, non non non...]...

Je passe pour un étudiant normal qui viens d'entrer dans le Master de cinéma, et membre de la Taverne depuis bientôt trois ans, mais je suis en réalité... Un Démon du Chaos ! MOUHAHAHAgargh... (fichu rire démoniaque...) Enfin, je suis un type bien, l'un des gentils... Type... "émo-tro-d4rk avec 8th grader syndrome à son paroxysme", oui, mon lore personnel peux paraitre un brin compliqué et ridicule, mais ce n'est pas grave ^^"

Donc, mon incarnation terrestre se nomme Nicolas, et est un étudiant depuis quatre années à Lille 3 (Licence de cinéma en 4 ans, et j'entame le master affilié). Je suis passionné de jeux-vidéos (principalement les Rpg atypiques et les jeux Kirby, je suis un Nintendomaniaque mais j'aime tout types de jeux rétros), de mangas et de peluches (j'apporte presque à chaque fois l'un de mes familiers à la Taverne). Je compte par la suite devenir écrivain-scénariste, mais étant un procrastinateur de compétition, il faut que je me fasse violence pour écrire ^^" (par contre pour ce qui est de parler non-stop de mon univers, là, pas de problèmes... C'est là qu'on reconnait le vrai procrastinateur).

Je participe à quelques Jdr (notamment Fairy Tail, FFTA et Harry Potter) et je compte tenter de créer mon propre Jdr basé sur mon univers personnel (ça risque d'être un peu beaucoup chaotique ^^").

(Et en bonus, mon ancienne présentation provenant de l'ancien forum... Vu que j'aimais bien cette présentation je vous la mets aussi ^^")

Salutations aventuriers de tout bord ! Je me nomme Tililio (enfin, il s'agit plutôt de mon pseudonyme autoproclamé "officiel"), officiellement étudiant humain à Lille 3 (plus précisément dans la section cinématographie), mais officieusement je suis le tristement célèbre Tililio, le Seigneur du Chaos, un démon du Chaos anthropomorphique pour le moment incarné sur cette planète pour je ne sais quelle mission... (Ne vous inquiétez pas, l'Univers que j'ai imaginé possède sa propre version du Chaos, plus proche d'un peuple ténèbreux relativement pacifique). On peux donc dire que je suis d'alignement Chaotique Bon ^^"

Mon incarnation humaine se nomme Nicolas Coget (vous m'avez peut-être déjà croisé pour les résidants de Lille 3, le type avec un chapeau de cow-boy, barbu, qui court partout et aux cheveux d'une longeur à la limite du raisonnable, c'est moi...), habitant de Tourcoing, et étudiant pour la troisième année... Mais toujours en Licence 2 ^^" (ça m'apprendra à ne pas vraiment réviser pour les examens ='{ ).

Après avoir longuement hésiter, je compte rejoindre cette organisation de jeux de rôles and co afin de rencontrer des personnes ayant les mêmes centres d'intérêts de moi (étant donné que sur ma fiche de perso j'ai un score négatif en sociabilité et communication ^^").

Au niveau de mes centres d'intérêt, j'avoue que le jeu-vidéo est mon domaine de prédilection (principalement les Rpg jap tel que les Final Fantasy, Grandia, et bien d'autres, ainsi que les jeux de plate-forme), même si je compte depuis longtemps participer à des jeux de rôle papier (ayant aussi quelques compétences théâtrales suite à mes multiples participations dans des clubs de théâtre), dont principalement l'Appel de Cthulhu, voir même imaginer mon propre jeu de rôle basé sur l'Univers que j'ai imaginé. J'ai aussi une large culture B-D (principalement franco-belge) ainsi qu'une culture manga se développant progressivement depuis quelques années... Enfin, je suis un grand fan des univers Naheulbeuk et Reflets d'Acide.

Voilà donc pour ma présentation, j'espère que je m'entendrais bien avec vous tous et que je ne dérangerait pas trop (même si on me dit souvent que je le suis, dérangé, ^^")

Donc probablement à bientôt !

(P-S : j'oubliais quelques pitits détails par rapport à mes centres d'intérêts... En terme musicaux j'aime beaucoup tout ce qui est musiques/chansons de jeux-vidéos et aussi le... METAAAAAAAAAAL !!! m/ (ma grande soeur m'a contaminer avec le virus du métaleux depuis déjà quelques années ^^" Mais j'apprécie juste, les groupes que je connais ne se compte que sur les doigts des mains...) ainsi que quelques autres artistes tels que Juliette ou Thomas Fersen)

Voilà, c'est a peu près tout...

Dernière édition par Tililio le Mer 22 Juil - 2:07, édité 1 fois (Raison : Retour vers le passé)
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
4/6  (4/6)

MessageSujet: Re: Le Seigneur du Chaos et Le Cuisinier de l'Apocalypse : Tililio is back !   Mer 22 Juil - 9:32

Ah tililio, je me disais que tu n'étais toujours pas arrivé parmis nous =D

Bienvenue, j'espère que tu continueras à passer du bon moment parmi nous Wink

(ah et gg pour le master de cinema)

Admin + Présidente

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)

MessageSujet: Re: Le Seigneur du Chaos et Le Cuisinier de l'Apocalypse : Tililio is back !   Mer 22 Juil - 13:54

Bienvenue Tililio !
    Contente de voir que tu as foulé les portes de notre forum ! =)
    C'est un beau projet, écrivain-scénariste, bon courage pour ça. Smile

Et c'est super si tu as eu envie de maîtriser ton propre jeu de rôle ! Que ton univers nous enchante ! /o/

Merci beaucoup Roxanne, pour cette belle signature. ♥

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question. ♥
Zero
Administrateur

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
3/6  (3/6)

MessageSujet: Re: Le Seigneur du Chaos et Le Cuisinier de l'Apocalypse : Tililio is back !   Mer 22 Juil - 14:29

Bienvenue à bord du nouveau forum Tilichoux !
Félicitation pour ton entré en Master Smile je te l'avais dis que tu avais pas à t'en faire Smile !

PS: Je te l'avais promis et comme je tiens mes promesses prochaine partie de Soul Eater à programmer vers Septembre avec des nouveaux joueurs !

Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
0/6  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Le Seigneur du Chaos et Le Cuisinier de l'Apocalypse : Tililio is back !   Mer 22 Juil - 20:26

Yeah! Fromage et boule de poil!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.obsidianportal.com/profile/vanny_savanxayadeth
Deathmortus
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)

MessageSujet: Re: Le Seigneur du Chaos et Le Cuisinier de l'Apocalypse : Tililio is back !   Mer 22 Juil - 22:03

Toujours un plaisir de discuter avec toi Wink
Les portes du Master te sont ouvertes, Challenger ! Razz

Krael de Gobo
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Le Seigneur du Chaos et Le Cuisinier de l'Apocalypse : Tililio is back !   Jeu 23 Juil - 2:45

Woaw , encore une entrée fracassante !
Rebienvenu à la casba . Prends tes aises , tu connais la boutique !

Modérateur

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
2/6  (2/6)

MessageSujet: Re: Le Seigneur du Chaos et Le Cuisinier de l'Apocalypse : Tililio is back !   Jeu 23 Juil - 10:28

Bon, bienvenue !
*agite une cloche en levant un sourcil*

Crow
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
0/2014  (0/2014)

MessageSujet: Re: Le Seigneur du Chaos et Le Cuisinier de l'Apocalypse : Tililio is back !   Jeu 23 Juil - 19:24

"le cuisiner de l'apocalypse" qui fait des cookies d'enfers !!! Welcome in Hell !!!!!!

“Je voulais vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu.”
De Henry David Thoreau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Seigneur du Chaos et Le Cuisinier de l'Apocalypse : Tililio is back !   Mar 28 Juil - 3:47

Ah, vous voilà enfin Tililio, le Seigneur du Chaos, l'Ange Noir des Ténèbres, le Cuisinier de l'Apocalypse, l'Accordéoniste du Désespoir ! Nous attendions votre venue en ces terres impures, donc seule votre présence aurait pu guérir cette terre qui semble être guidée par un étrange concept d'amitié. Encore une folie humaine, vous vous en doutez.

J'ai agis en temps qu'espion, et j'ai repéré deux trois individus qui pourraient vous servir dans vos meilleures confections.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Seigneur du Chaos et Le Cuisinier de l'Apocalypse : Tililio is back !   

Le Seigneur du Chaos et Le Cuisinier de l'Apocalypse : Tililio is back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1