Partagez

Assemblée Générale - Candidatures

AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Assemblée Générale - Candidatures Left_bar_bleue3/8Assemblée Générale - Candidatures Empty_bar_bleue  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Assemblée Générale - Candidatures Empty
MessageSujet: Assemblée Générale - Candidatures   Assemblée Générale - Candidatures EmptySam 20 Avr - 22:31

BONJOUR A TOUS !

Concernant les élections du futur Bureau, c'est ici que ça passera !

Pour faire simple seront éligibles TOUS membres présents de lors de l'Assemblée Générale (Ou ayant fait une procuration) SAUUUUUF s'ils font expressément la mention ici d'un texte du type "Je ne veux pas être élu(e)"/"Je refuse de me présenter"/ect... ou lors de l'Assemblée Générale évidemment avant de lancer les votes (C'pas une fois le décompte que tu vas dire "Ah en fait non, j'me présente pas !")

J'OUVRE QUAND MÊME CE POST AU CAS OÙ DES GENS VEULENT FAIRE UN PAVE CESAR QUI EXPLIQUE POURQUOI ON DEVRAIT VOTER POUR EUX ET PAS POUR X OU Y PERSONNE. En gros c'est une mini-campagne/procession de foi/guide du routard galactique quoi.

POUR RAPPEL LE SYSTEME D'ELECTION SERA UN +/0/- CE QUI SIGNIFIE QUE POUR CHAAAAAQUE CANDIDAT IL FAUDRA VOTER SOIT POUR (+) SOIT NEUTRE (0) SOIT CONTRE (-)

Ensuite on prend les trois qui ont le plus de +, et ils se départagent entre eux les postes de Président, Secrétaire et Trésorier.

Je vous renvois vers le Règlement de la Taverne Oubliée ( http://www.taverne-oubliee.com/t1079-reglement-interieur-de-l-association ) pour plus de détail, ainsi que potentiellement à la loi sur certain point.

BONNE JOURNEE ET DES BISOUS !

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
Billy
Membre de la Taverne
Billy

MessageSujet: Re: Assemblée Générale - Candidatures   Assemblée Générale - Candidatures EmptyDim 28 Avr - 8:10

Je ne souhaite pas être élu.
Omnihil
Membre de la Taverne
Omnihil

MessageSujet: Re: Assemblée Générale - Candidatures   Assemblée Générale - Candidatures EmptyJeu 16 Mai - 11:08

Je refuse de me présenter.

We do not stop playing games because we grow old, we grow old because we stop playing.
Omnihil~

Assemblée Générale - Candidatures 20180913
Munjah
Membre de la Taverne
Munjah

MessageSujet: Re: Assemblée Générale - Candidatures   Assemblée Générale - Candidatures EmptyJeu 16 Mai - 11:23

Je refuse de faire partie d'un système corpocratique.

Le Docteur
Membre de la Taverne
Le Docteur

MessageSujet: Re: Assemblée Générale - Candidatures   Assemblée Générale - Candidatures EmptyJeu 16 Mai - 11:49

Je ne souhaite pas me présenter non plus.
Maléah
Membre de la Taverne
Maléah

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Assemblée Générale - Candidatures Left_bar_bleue1/0Assemblée Générale - Candidatures Empty_bar_bleue  (1/0)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Assemblée Générale - Candidatures   Assemblée Générale - Candidatures EmptyJeu 16 Mai - 15:20

Je ne souhaite pas me présenter aux élections, car obviously j’avais déjà pas le temps de venir à la taverne cette année donc j’aurai certainement encore moins de temps pour la gérer l’an prochain. Du coup votez pas pour moi, c’est inutile. NOOT NOOT
Cendre
Membre de la Taverne
Cendre

MessageSujet: Re: Assemblée Générale - Candidatures   Assemblée Générale - Candidatures EmptySam 18 Mai - 10:39

Je ne me présente pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée Générale - Candidatures   Assemblée Générale - Candidatures Empty

Assemblée Générale - Candidatures
Page 1 sur 1