Partagez

Weppes en Jeu

AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Weppes en Jeu Left_bar_bleue3/8Weppes en Jeu Empty_bar_bleue  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Weppes en Jeu Empty
MessageSujet: Weppes en Jeu   Weppes en Jeu EmptyLun 11 Fév - 16:56

"Bonsoir à toutes et tous,

La 4ème édition de "Weppes En Jeux" aura lieu les 27 et 28 avril prochain.
Aussi, merci de nous confirmer votre participation à l'aide du document ci-joint à nous retourner dans les plus brefs délais et au plus tard le 1er mars 2019.
Comptant sur vote participation pour cet événement,
Restant à votre disposition pour toute information complémentaires

Ludiquement,
Florent, Président de l"association "Les Dés Punchés!""

Comme expliqué en réunion (le CR arrivera plus vite si vous taper sur les doigts de Bender, promis) et bah on a pas trop de transport, du coup on fait une demande parmi les membres pour savoir qui sont chaud pour aller jusqu'à là-bas et si on a personne on dit non

Du coup faut répondre avant le 1er Mars BANDE DE NOUILLES A FAIRE SAUTER COMME UNE CREPE

voilàdesbisousàvoustous!

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
Maryne
Membre de la Taverne
Maryne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
Weppes en Jeu Left_bar_bleue6/6Weppes en Jeu Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Weppes en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Weppes en Jeu   Weppes en Jeu EmptyLun 11 Fév - 17:14

C’est vers chez moi et Marylou en soi . Donc à vous de voir
Alcarin
Membre du CA
Alcarin

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
Weppes en Jeu Left_bar_bleue3/8Weppes en Jeu Empty_bar_bleue  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Weppes en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Weppes en Jeu   Weppes en Jeu EmptyDim 17 Mar - 20:55

BONJOUR !

On a juste besoin de 2 autres personnes motivées pour y aller avec Maryne et moi.

Les jeux au programme sont Dice Forge et Code Names, mais si vous voulez y faire découvrir un jeu que vous aimez n'hésitez pas ! (Genre par exemple moi j'y vais pour faire du Jeu de Rôle sur Dungeon World, donc j'fais c'kej'veok?Tépamonchéfoké?)

Pour l'organisation c'est encore à voir mais globalement on va partir dans la voiture de Maryne et c'est pour ça qu'on a besoin que de deux autres personnes, vu que plus ça demanderait la présence de plus de personne, enfin bref on voit comment on gérera une fois ces personnes trouvées

Allez des bisous sur l'orteil !

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
Contenu sponsorisé

Weppes en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Weppes en Jeu   Weppes en Jeu Empty

Weppes en Jeu
Page 1 sur 1