Partagez

Ptite enquête sur le JDR

AuteurMessage
La Boule Magique aka Tim
Membre de la Taverne
La Boule Magique aka Tim

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Ptite enquête sur le JDR Left_bar_bleue6/6Ptite enquête sur le JDR Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Ptite enquête sur le JDR Empty
MessageSujet: Ptite enquête sur le JDR   Ptite enquête sur le JDR EmptyDim 27 Jan - 15:23

Bonjour/Bonsoir à toute personne qui lira ce texte (merci d'avance, c'est sympa)

Dans le cadre de mon travail de recherche sur la pratique du JDR sur table, je souhaiterai savoir si des taverneux serait intéressé pour partager leur expérience passée (ou présente) en tant que joueur et/ou Maître du Jeu.

L'objectif serait de déterminer ce qu'implique le fait de s'adonner à cette belle pratique qu'est le JDR, par rapport à d'autres activités et les effets de notre investissements dans cette pratique (notamment le rapport au temps).

Dans cet ordre d'idée, il me faudrait des personnes ayant quelque années de JDR sur table dans les pattes, et qui aurait déjà joué IRL et également par Internet (combo Roll20 + Discord ou ce genre de choses)

Tous les témoignages peuvent être anonymes si il le faut, et être effectué via Discord si ça peut arranger (ou une bière à la fac éventuellement si vous préférez).

Si ça vous dit de participer, hésitez pas à le dire ci-dessous, ça serait un plaisir d'entendre vos expériences et d'en discuter ^^

La-dessus, je vous souhaite une bonne journée/nuit/Bar Mitzvah

Signé une Boule pleine d'entrain
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Membre de la Taverne
Tatayoyo

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
Ptite enquête sur le JDR Left_bar_bleue3/7Ptite enquête sur le JDR Empty_bar_bleue  (3/7)

MessageSujet: Re: Ptite enquête sur le JDR   Ptite enquête sur le JDR EmptyDim 27 Jan - 19:46

Chô patate. :3

Alcarin
Membre du CA
Alcarin

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
Ptite enquête sur le JDR Left_bar_bleue3/8Ptite enquête sur le JDR Empty_bar_bleue  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: Ptite enquête sur le JDR   Ptite enquête sur le JDR EmptyLun 28 Jan - 19:07

BIERE FAC OUI OUI GOGO JE SUIS CHAUD

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
La Boule Magique aka Tim
Membre de la Taverne
La Boule Magique aka Tim

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
Ptite enquête sur le JDR Left_bar_bleue6/6Ptite enquête sur le JDR Empty_bar_bleue  (6/6)

MessageSujet: Re: Ptite enquête sur le JDR   Ptite enquête sur le JDR EmptyMar 12 Fév - 19:37

Ah c'est cool les gens, merci ^^ Dites-moi vos dispos et on pourra se caler une date
Alcarin
Membre du CA
Alcarin

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
Ptite enquête sur le JDR Left_bar_bleue3/8Ptite enquête sur le JDR Empty_bar_bleue  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: Ptite enquête sur le JDR   Ptite enquête sur le JDR EmptyMar 12 Fév - 23:41

Go 06 13 67 65 94 , send nudes et on gère :p (Non en vrai ça sera plus simple, j'suis un homme pas mal prit)

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptite enquête sur le JDR   Ptite enquête sur le JDR Empty

Ptite enquête sur le JDR
Page 1 sur 1