Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Avez-vous déjà entendu parler de ce produit ?

AuteurMessage
La Boule Magique aka Tim
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Avez-vous déjà entendu parler de ce produit ?   Mer 7 Nov - 18:50

Bonjour/Bonsoir à celles et/ou ceux qui liront cette présentation

Je me nomme Timothy (ou Tim, ça permet d'éviter les fautes), étudiant de L3 de Socio-histoire, de 22 ans.
J'ai été mis au courant de l'existence de la Taverne Oubliée durant les premiers jours de la rentrée, par le biais d'une activité organisée dans le bâtiment B. Pratiquant le jeu de rôle sur table depuis un peu moins de 3 ans maintenant, ayant découvert (et surkiffé) cette pratique via l'émission "Donjons et Jambons", j'ai eu l'occasion de faire mes armes en tant que joueur et MJ sur des JDR typés Médiéval-Fantastique, Cthulhu, In Nomine Satanis ou d'autres choses plus exotiques tel que Fruits et Légumes, via lesquels j'ai initié tout un groupe d'amis qui ne connaissaient pas le JDR, en réutilisant le système de règle de D&J, que je n'ai jamais laché depuis, sauf quelques exceptions.

Hélas, le temps faisant son affaire, chacun s'est engagé dans des voies différentes, empêchant de pouvoir continuer de pratiquer tous ensemble. De plus, devant régulièrement rester à l'université parfois très tard en raison des transport et de mon lieu de résidence, j'essaye de trouver des personnes souhaitant partager le fun d'une partie de JDR non prise de tête, d'où ma présence ici.

En dehors du JDR, je suis un grand adepte des visionnages de vidéos plus ou moins obscures de l'Internet, tel que les YTP, grand amateur de musique Funk également, et surtout passionné de l'art du Jeu Vidéo (si bien qu'à force de chercher à approfondir mes connaissances, je ne consacre quasiment plus de temps à jouer, triste vie) et plus généralement de toute activité ludique (dans le sens noble du terme).

En espérant pouvoir vous rencontrer IRL très bientôt et partager un scénar, ou simplement échanger sur le JDR

Tim, la Boule-Magique

Et c'est ça qui est extraordinaire, Mesdames et Messieurs
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà entendu parler de ce produit ?
Page 1 sur 1