Partagez | 

Je n'ai aucune foutre idée de ce que je suis censé écrire.

AuteurMessage
Compote
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Je n'ai aucune foutre idée de ce que je suis censé écrire.   Lun 29 Oct - 18:52

Bonjoir à tous !

Pour l'anecdote, j'ai cru qu'il y avait un problème avec le forum puisque je ne pouvais pas poster de sujet hier, puis en me levant ce matin j'ai percuté que c'est parce que je n'étais peut-être pas connecté.
Et c'était le cas.

M'enfin bref ! Tobias, enchanté. Vous pouvez m'appeler Compote, Toby, Abruti, l'autre là-bas dans le fond... Je réponds à à peu près tous les noms et étrangement, surtout aux insultes.

J'ai pas grand-chose de particulier, à part peut-être un magnifique chapeau et des joues d'enfant, mais je fais très bien les flammekueches et les tartes à la rhubarbe.
J'ai 17 ans (qu'est-ce que je disais, un enfant) et je suis en LLCER Néerlandais première année. J'ai tenté médecine l'année dernière et comme l'atteste ma présence en licence, j'ai parfaitement réussi mon année.

J'adore par dessus-tout dessiner, imaginer des personnages et des univers à la pelle, en particulier des personnages qui n'apparaîtront jamais dans la série de romans que j'écris. Je dessine aussi -'fin, j'essaye-, j'ai lu quatre ou cinq fois tous les bouquins de chez moi, et j'adore les câlins et les gratouilles.
En revanche, si je suis dans une période où le contact humain me rebute, le moindre effleurement peut conduire à une baffe accidentelle. (si ça t'arrive un jour, je m'en excuse d'avance ><)

Ce que j'aime pas... bah à part les égoïstes nombrilistes qui croient que le monde tourne autour de leur petite gueule, pas grand-chose. J'aime bien la vie et les gens -pas trop non plus, faut pas déconner.

Je n'ai encore jamais participé à un JDR (on excluera les RPs de fanboy par SMS avec les copains), mais je suis fils de rôlistes -qui se sont d'ailleurs rencontrés lors d'une partie- et mon papounet a longtemps fait du GN, donc je connais depuis que je suis gosse et j'avais qu'une hâte, commencer à en faire aussi.

Que dire de plus... Ah oui ! Je radote beaucoup, donc si je te saoule, hésite pas à me dire de la fermer, je le prendrai pas mal. (Promis.)

Sur ce, si tu lis ceci c'est que tu n'as pas été découragé par le pavé que tout ceci doit constituer, alors je finirai sur une citation d'un ancien ami de lycée, à la hauteur de ta persévérance :

"ça sent la maison de retraite."
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune foutre idée de ce que je suis censé écrire.   Lun 5 Nov - 12:46

COMPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE

Du coup c'bon j'ai une tête à associer à ce spspedudoe maintenant

D'ailleurs j'en profite pour dire :
"Si jamais t'as pas été chauffé(e), j'suis allergique à toi"

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
Compote
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune foutre idée de ce que je suis censé écrire.   Mar 6 Nov - 19:17

Et moi j'ai pu certifier la tête que je mettais sur ton pseudo

Sympa celle-là, elle est de qui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune foutre idée de ce que je suis censé écrire.   

Je n'ai aucune foutre idée de ce que je suis censé écrire.
Page 1 sur 1