Partagez

L'Annexe du RP

AuteurMessage
MrJacketBarths
Membre de la Taverne
MrJacketBarths

L'Annexe du RP Empty
MessageSujet: L'Annexe du RP   L'Annexe du RP EmptyVen 26 Oct - 19:13

Salut à tous ! Eh oui, ce soir, je fais pas mal de posts, mais voyez-vous, mes amis, j'avais pas mal de trucs dont je voulais vous parler parce que je les trouve fort enthousiasmants ! Et le second truc dont je vais vous parler rapidement pourra intéresser ceux qui aiment les RP Discord !

Voyez-vous, il existe sur Discord énormément de serveurs pour pratiquer le noble art du ERP. Dans des univers variés, avec des intrigues et des personnages variés, avec des joueurs aux façons de jouer variées. Sauf qu'hélas, il est souvent difficile de les trouver (même en faisant des recherches sur Discord.Me).

Et c'est là qu'intervient L'ANNEXE DU RP !!! (pourquoi je gueule comme ça, moi ?)

Fondé par des passionnés de RP, ce serveur est guidé par la mission suivante : réunir tous les passionnés de RP francophone, les faire se rencontrer et proposer à tous une grande liste de RP Discord francophones se jouant en ce moment ! Dans tous les univers, pour tous les goûts !

Voici le lien : https://discord.gg/DS6AxB2 (j'espère juste qu'il expirera pas, mais comme je l'ai réglé pour qu'il n'expire pas, normalement, c'est bon !)

Donc, voilà, allez leur rendre visite ! J'aurais bien voulu en parler sur le Discord de la Taverne, mais j'ai pas le lien pour rejoindre, le dernier ayant expiré !

Quoi qu'il en soit, j'espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Gown
Administrateur
Gown

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
L'Annexe du RP Left_bar_bleue0/6L'Annexe du RP Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

L'Annexe du RP Empty
MessageSujet: Re: L'Annexe du RP   L'Annexe du RP EmptyVen 26 Oct - 19:42

Salut,

Merci pour l'info ! J'en profite pour faire suivre un autre outil dans le même registre pour ceux qui ont peut-être moins de temps mais qui voudraient quand même faire du JDR à leur rythme, que Tabulation avait fait tourner sur le Discord Taverne :

https://www.rolegate.com/

Il s'agit d'un outil asynchrone pour faire des parties en ligne, accessible sur smartphone également, uniquement textuel, et majoritairement anglophone. Plusieurs rythmes différents, de plusieurs heures d'activité tous les soirs jusqu'à un passage tous les quelques jours, y'en a pour tous les goûts.

Revenir en haut Aller en bas

L'Annexe du RP
Page 1 sur 1