Partagez | 

MJ néophyte mais dans l'inspiration perpétuelle

AuteurMessage
Océan céleste
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: MJ néophyte mais dans l'inspiration perpétuelle    Sam 29 Sep - 21:19

Bonsoir à tous, il y a 5 ans ( ou 4 je ne sais plus...) j'ai commencé à faire du jdr et en même temps j'avais en tête de devenir MJ en proposant des jdrs de mon cru.
J'ai donc commencé à créer deux jdr qui s'oppose à l'extrême, parce que oui j'aime beaucoup d'univers différents ^^'. Je songe à en créer un troisième...mais avant, parlons inspirations. Le fantastique, steampunk, médiévale, horreur, historique, théologique et légendes de toutes sortes.
- Un monde en sucre: Vous arrivez dans un monde qui mélange l'univers steampunk et le mignon. Vous êtes des mercenaires armés, mais très mignon ( panda, lapin, peluche et autres êtres vivants ultra mignons).D'ailleurs fait amusant en étant un ours en peluche vous pouvez transplanter votre tête, siège de votre conscience sur un autre corps de peluche sans tête ou transporter des transfusions de mousse au cas où vous seriez blessez et perdiez toute votre mousse...
- Les contrées de l'ombre: Univers fantastique qui est inspiré de game of throne ( je songe cependant à ne pas poursuivre cette création).
- Entre ciel et enfer: Voilà une idée qui est en train d'émerger depuis quelques jours, ce n'est qu'une esquisse à l'heure actuelle. Cependant voilà l'idée générale: l'heure est sur le point d'être brisé ce qui précipiterait le monde vers la fin et précipiterai vos âmes en enfer...enfin cela dépend de vos actions et un peu de ce que vous êtes car oui vous n'êtes pas tous/tes humains. Cela s'inspire de la série supernatural et de principes spirituelles, de légendes entre autres choses...
Je vous préviens d'avance que je suis novice car n'ayant pas souvent eu l'occasion de majeuter récemment. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre mais ce n'est pas grave car même à la fin de l'existence on est à peine au début de la sagesse ainsi que la connaissance.

"c'est avec une patience infini que l'on obtient des résultats immédiat"

"il n'y a pas de différence entre cette vie et la suivante puisque nous sommes nés de la précédente. Le temps paraît toujours trop court à ceux qui en manque, mais pour ceux qui s'aiment il dure éternellement"
Revenir en haut Aller en bas

MJ néophyte mais dans l'inspiration perpétuelle
Page 1 sur 1